pacha007 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour a tous, Voila j'etait l'heureux possesseur d'une asus tf300t pour noel, mais manque de chance, j''ai casser l’écran tactile. Alos j'en ai commander un sur ebay, j'ai demonter la tablette changer l'ecran le tous proprement, et la tous fonctionne bien sauf l'ecran tactile. Quand je la branche sur la dock je sais déplacer la souris, mais je ne sais pas utiliser le tactile. Y a t il une manipulation a faire, ou c'est l'ecran que j'ai recu qui a un soucis ? merci a vous tous ps : je suis vraiment étonnez par la grosse communauté qu'il y a ici bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, Il y'a peut etre la partie LCD d'un coté et la partie touchscreen de l'autre ...regarde sur un des liens que j'ai donné hier dans le post de classicred sur "le sav a perdu ma tablette" ...je donne un lien où tu peux trouver toutes les pieces des ASUS ... recherche le touchscreen on ne sait jamais...peut etre que finalement tu as tout changé sauf ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacha007 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Voici se que j'ai acheté. http://www.befr.ebay.be/itm/380539745330?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Mais il y a peux etre plusieurs version ? Car j'ai vus qu'elle etait compatible apparemment pour plusieurs tablette (asus tf300, tf301...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Hello Entre compatible et origine , il peux y'avoir une difference Le souci vient peut être de là , écran de mauvaise qualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacha007 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 j'ai pas trop envie d'user encore des sous, il n'y a pas un moyen de contrôler tous ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 héllo, à priori l'écran semble être le bon mais attention avec ce genre de nappe , on croit quelles sont en place mais elles ne le sont pas vraiment , du coup sa nemarche pas ,revoit le montage, sa ferais un beau netbook :emo_im_undecided: sinon pas trop dur à démonter la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacha007 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non non tres facile avec les outils livrer avec je vais retester et je vous dirais quoi. A tantôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacha007 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Voila j'ai bien verifier et elle est bien mise, mais il faut peux etre recalibrer ou reseter la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok , bas essaie sa même si je n'y crois pas trop :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatbleu Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour : J'ai le meme problème, écran fissuré après une chute ( une tablette de 15 jours, aie, aie ) Avez vous résolu votre problème de tactile ? J'ai écris au SAV de Asus, mais je me doute d'un prix trés élevé Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacha007 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Malheureusement non mais c'est un problème venant de l’écran tactile que j'ai recu, car on a démonte une tablette d'un amis qui sans foutait de la garantie car il a débrider la sienne, et on a essayer son ecran et il marche. Le seule soucis c'est qu'il vient de chine et que pour le renvoyer ca coute bonbon. aussi non c'est pas trop compliquer de le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanna Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je suis hors sujet mais je vois que vous voys maitriser j ai fissurer mon ecran ordi tactile il est allumer mais il y a des points sur l ecran qui lui font excuter des taches combien et puis je repzrer cela Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Montredon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 slt les gars bon j'ai un problème avec la mienne ma vitre tactile est cassé je l'emmene en reparation,ils commandent la vitre chez micropuce et quant il la montre,ils me disent que la moitié de l'écran fonctionne et l'autre coté inactif aidez moi svp cela fait un an que je galere avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Montredon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Malheureusement non mais c'est un problème venant de l’écran tactile que j'ai recu, car on a démonte une tablette d'un amis qui sans foutait de la garantie car il a débrider la sienne, et on a essayer son ecran et il marche. Le seule soucis c'est qu'il vient de chine et que pour le renvoyer ca coute bonbon. aussi non c'est pas trop compliquer de le changer. slt je voulais savoir si tu avais pu te depanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 pièce hs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Montredon Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) je sais pas justement quand jai emmene il fonctionnait pièce hs? je sais pas justement quand jai emmene il fonctionnait Modifié 29 juillet 2013 par chieko972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omartin Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, idem pour moi l'écran et le lcd remplacé et pourtant le tactile ne marche pas SAUF une fois de temps en temps mais dès que je vérouille et redévérouille l'écran ... le tactile ne répond plus ! Une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, PB hardware ? ...ou software ? Même après un reset usine tu rencontres des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.