fanf12011 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 oui a1b ici pour les icones d'origine https://www.dropbox.com/s/520wgwswrj1andi/Acer%20gallant.zip?m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/139637shot0000241.png un screenshot pour vous donnez une idée du theme black & gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) quelqu'un sait , quel APK modifié pour les touches du téléphone? merci Modifié 1 février 2013 par fanf12011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 quelle touche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 clavier du telephone ( chiffres et lettres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) dans l'appli par défaut d'appel phone.apk Modifié 1 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 le theme " black and gold " avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 merci pour ton boulot, j'adore la versio A1b :P ..... continueeeeeee :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 pourrais je te demander la version A1b, sans l'effet " Splash " quand nous cliquons sur les touches retour-home-et apllis récentes ?? je t'en remercie , :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 wouahh parfait la version sans le " splash " , un grand merci à toi, et ta rapidité fait plaisir :---) , i'm happyyyyyyyyyyyy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 serait il possible d'avoir la version " 6 " , mais avec les touches " retour - home - applis récentes " d'origine, ??? cela devrait être d'enfer, je n'avais pas encore vu cette version 6 , merci d'avance .... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erouan37 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut j'ai tenté sur une rom xtreamer mobile... ça plante, le boot ne passe plus. je m'en suis sorti en retirant la batterie, et en rechargeant uniquement la partie système de mon backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 malheureusement ça ne marche pas avec toutes les roms , heueusement que tu a fait un backup , il faut toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 la xtreamer est en 4.0.4, verifier la version d'android avant d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letonns Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour a tous La xtreamer est en 4.0.3. C'est ce que dit mon acer Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 a oui autand pour moi, majs vu que c'est un portage chibois le systemUI et le framework sont different de ceux utiliser pour faire le theme, pour bien faire il aurait fallut que le theme injecte le dossier des icones directement plutit que remplacer l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Est-ce compatible avec la rom S DUO ? Merci et bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 pas sur avec la rom S duo , c'est une 4.0.4 et je l'ai fait avec la next2 v7 4.0.3 le theme black & gold 4.0.3 est incompatible(essai) et la version pour 4.0.4 pas sur non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Est-ce compatible avec la rom S DUO ? Merci et bon WE la Galaxy S DUO utilise un framawork samsung et par consequent la compatibilite ne sera pas parfaite, le mieux est de faire un backup puis de tester;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok, je vais essayer ça pour voir ce que ça donne. Sinon, la rom est très bien. B) Super boulot une fois de plus, bravo ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 cela marche nickel sur la Rom Stock...... j'encourage donc Fanf12011 a continuer de poster des thèmes :P , déjà qu'il m'en a fait 3, j'adore , et .....par la même occasion , merci à lui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 merci titof46 , ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 mais c'est normal, tu es super rapide , et super gentil, quand tu as du temps continue dans la lignée, je serais ton fan numéro 1 :P , si tu sais faire des " non 3D " et avec les touches " Retour - Home - Applis récentes " d'origine , je serais preneur, ou pour ne plus t'ennuyer, si tu sais faire un tuto , car je suis newbie sur Android, :( merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.