sheen Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voilà mon joli Nexus S est sous 4.04 rooté depuis plusieurs mois. Il va bien, l'autonomie est encore bonne, l'OS est propre. Bref, je veux garder ma 4.04, j'en suis plus que satisfait. Malheureusement, depuis que la 4.1 OTA est disponible, je me fais spammer peut être 20/30 fois par jours (depuis plusieurs mois...) la fenêtre de notification de mise à jour Android. Et ça me sort par les yeux.... J'ai retourné le web pour trouver des solutions pour éradiquer ce message, mais je n'ai trouvé que des solutions provisoires (effacer un fichier précis). Provisoire car, au bout de X jours, le téléphone fait une requète aux serveurs de Google, qui lui propose de nouveau la mise à jour, et la fenêtre de notification réapparait. Est il possible d'éradiquer cette foutu fenêdtre définitivement svp ? En vous remerciant. Edited January 14, 2013 by sheen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Si je ne dis pas de connerie la seule manière c'est d'être root ou l'installation d'une rom custom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheen Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Je suis root, mais ça ne change rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snott Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Il doit y'avoir un service concernant la dite mise à jour à freeze dans titanium sûrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Très certainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheen Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Si vous avez une idée précise je suis preneur, perso je ne trouve pas : / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts