piretou Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je branche mon casque en bluetooth, dés la connexion de celui ci avec mon S3, ce dernier appel automatiquement le dernier contact que j'ai appelé. Y aurait il un moyen de mettre fin à ce protocole fort pratique quand l'intention est de rappeler quelqu'un mais clairement désagréable quand je veux simplement écouter de la musique? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Lorsque tu publies un mess, indique nous si tu es root, sur quelle rom tu es, etc... Ça nous aiderais bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tout est indiqué! ;-) LieuParis Marque:Samsung Modèle:Galaxy S III Pebble Blue 16Go + 32 Swaped; ROM Wanamlite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.