Aller au contenu

Déja désimlocker de base ?


SortezCouvert

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai un échange assez intéressant je trouve de ce téléphone neuf (Huawei G300)+ 50€ contre mon Htc HD2.

Le Huawei que l'on me propose a seulement 1 semaine, j'ai lu sur certain forum qu'il était désimlocker de base, et d'autres que non.. J'aimerais donc bien en être sur :)

Pour info le téléphone du mec a été acheté chez Bouygues, merci de vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues à toujours dit que les Huawei G300 étaient bloqués et pourtant ceux à ma connaissance qui l'ont acheté chez Bouygues l'ont eu désimlocké. Après si la personne t'as dit qu'il est bloqué c'est qu'il l'est peut-être. Je crois qu'il y a un outil quelque part pour le débloquer sinon c'est vraiment pas cher sur le net.

Pour l'échange je n'en sais rien. Mais le G300 est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement je n'ai pas le droit de donner des liens sur ce genre de site ici mais si tu google tu trouveras (10€ grand maxi)

Il suffit que ton vendeur mette la sim d'un autre opérateur... et si ca fonctionne c'est qu'il est désimlocké.

De ce que j'ai vu et entendu les Bouygues et autres sont vendus désimlocké (peut-être pas les B&You...)

Tu as une méthode free pour le débloquer mais il faut mettre l'imei à 0. Si tu te le sens

http://www.modaco.com/topic/358599-how-to-free-sim-unlock-your-g300/page__hl__%20unlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne avec laquelle je dois l'échanger a contacté Bouygues et ils lui ont dit que le téléphone était déjà simlocker de base.. + Il a testé avec une autre et effectivement il est bien bloqué bouygues.

Sinon vous pensez que l'échange est intéressant ?

Bizarre. Quand j'étais dans la boutique Bouygue , la dame m'a dis "C'est le seul téléphone que nous vendons pas simlocké. Un jour un client m'a dis qu'il est désimlocké , je le croyais pas , ont a fais le test et il avais raison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm c'est ça que je trouve bizarre c'est que pas mal de monde sur les forums disent qu'il est déjà débloqué. Mais la personne avec laquelle je dois faire l'échange me dit qu'il est bloqué bouygues..

Il te la dis ? Tu as déjà essayé de mettre une autre sim ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...