Kevin Abidi Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Voila je vais faire bientôt l’acquisition d'un nouveau téléphone, et le L7 m'attire beaucoup. Mais je navigue de test en test et je vois toujours apparaître : "Ralentissements". je voudrai savoir si avec une ROM modifié sa réglerai le problème. :huh: Et et t'il fait pour les jeux en 3D ne demandant pas trop de ressources ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, Tu as regardé ce qu'il y a comme Rom Custom? Il doit pas y en avoir des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui j'ai regardé mais en fait j'ai pas trop compris, Apparemment il y'aurai une version SDK différente pour chaque opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 A priori pas de ROM Custom pour cet optimus. Vas voir sur le forum xda ce qu'ils en disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Malheureusement le bootloader est verrouillé => pas de ROMs custom, car pas encore de moyen de le déverrouiller Et puis pour les jeux 3D, oublie... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu es fixé sur le L7 où on peut te proposer de ne pas gâcher ton argent ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah oui quel est ton budget ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ouai parce que l'Optimus L7 c'est l'un des pire portable de l'année ! ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah en fait mon budget était assez petit, du coup je me suis pris le Motorola Razr i. Merci pour vos réponses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bon choix , le razr i est bien mieux que le l7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui le L7 est une pure m**** ... Je vous explique même pas la m**** que c'est pour installer la seul ROM Custom dispo pour ce tel ... Mais bon il suffit très bien a une petite fille qui envoie 30 SMS par mois et qui joue a Candie Crush 10 minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Excellent choix le razr i est bien plus puissant et meilleur dans presque tous les point comparé au l7 Modifié 15 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Excellent choix le razr i est bien plus puissant et meilleur dans presque tous les point comparé au l7 Tu peux enlever le presque ... ^_^ Modifié 15 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Je n'ai pas voulu enfoncer encore plus lg :P Modifié 15 juillet 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Héhé Merci a tous ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcePirate Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Sous cm1O le optimus l7 est plus fluide avec le gandalf kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) C'est du déterrage de sujet ça... Si tu veux parler de l'optimus L7, il y a une section pour ça. Merci. Modifié 15 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.