Aller au contenu

Tablette Android 10 pouces


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

Voila, en vue de remplacer mon vieilissant dell inspiron 1501 , je suis à la recherche d'une tablette Android avec un écran de 10 pouces qui tient la route (et gérant le Flash!)

En effet, mon Dell ne me servant uniquement que pour du surf, regarder des films, musique et un poil de rédaction de dossier, une tablette me conviendrait parfaitement.

Mais voila, je ne sais pas trop vers quoi me tourner. J'ai l'impression qu'il y a énormement d'annonces des constructeurs mais rien de bien concret en terme de date ni de prix.

Certains d'entre vous peuvent-il éclairer ma lanterne ? :D

Merci ;)

Modifié par Dezerd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets un petit up, je serais intéressé aussi. Il y a des tonnes d'annonces en ce moment, on s'y perds un peu, on ne sait pas quand ça sera disponible, bref je serais aussi preneur pour une tablette entre 9' et 12', sous android (voire windows ou maemo ou une autre distrib linux), gérant le flash, décodant des vidéos hd genre 720p, et si possible avec un stylet !

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'aimerai acheter une tablette tactile sous Android, cet été, pour l'instant je n'ai aucune idée. Quelqu'un peut m'aider sur le choix? Dans tous les cas, l'Os doit être Android, prix raisonnable. Utilisation professionnelle. Je viens de me lancer dans le développement Android.

Merci pour tous vos conseils

Modifié par mokbir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Avant d'acheter, je conseille de définir ce qu'on veut suivant ces critères:

- besoin de 3G ou le wifi suffit?

- besoin d'une bonne batterie (en général, les tablets android tiennent 3 à 5h)

- quel OS android vous convient (1.5 / 1.7 : epad ou apad l'ont) - si vous voulez 2.1 il y a huawei S7 ou dawa D7

- avec GPS?

- besoin d'un bon CPU et d'une bonne RAM? --> peu de tablets ont une RAM correcte

- avec webcam?

- taille? (vous demandez le 10 pouces (comme ipad). Je ne connais actuellement que le "BL10 - Bluesky" qui fait 10.1 pouce, mais qui n'est pas encore sur le marché). Les autres sont à ma connaissance tous en 7 pouces. Mais pourquoi se focaliser sur 10 pouces plutôt que 7?...

- avec accéléromètre?

- avec gsm?

N'achetez surtout pas les moins chers:

- d'abord vous mettrez autant d'argent dans l'objet (50€) que dans le transport (50€) depuis l'international. Tant qu'à débourser 50€ de transport, autant acheter une machine correcte.

- les bas de gamme sont vraiment mauvais aujourd'hui: récepteur wifi ne fonctionne que si très proche de la borne; l'écran tactile répond très mal, l'OS est qqfois en chinois.

Ma conclusion: je n'ai identifié de correct, aujourd'hui sur le marché, que le "huawei S7" (370€).

Si on attend encore quelques semaines, il y aura le "BL10 - Bluesky".

D'autres devraient arriver d'ici 4 mois, au même prix que le bas de gamme (50/100€) mais en qualité "correcte".

Vous trouverez ci-joint mon tableau comparatif (qui date du 1er juillet 2010).

Modifié par patrickvanmale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @patrickvanmale pour ce comparatif

Après pour des vrai tablet sexy et valeur sur contre l'iPad faudra attendre en fin d'année avec surement:

- La Dell Streack dérivé en 7' et 10'

- La fameuse Samsung Tab (un gros Samsung Galaxy S de 7')

- La tablette LG (tout juste annoncé)

Bref Android et les Tablette ça commencera a vraiment se lancé fin 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Charlycop :

bonjour , oui la tablette que tu a cité , je la connai :) aparament c'est une trés bonne tablette le proc est exelent , et la ram est laragement sufisante donc oui c'est une tabllet fluide et reactif reste plus qu'a attendre les feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
J'ai renoncé à acheter l'Huawei S7: le fournisseur ne peut me le fournir avant fin octobre.

Vous n'aurez donc pas mon feed back, désolé.

J'achèterai la galaxy tab si elle sort bientot.

J'ai finalement acheté la wits mid A81E (250€), que j'ai reçue ce matin. qq bugs --> je suis occupé à faire les màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon conseil est le suivant:

Le APAD en 10,2 pouces vient de sortir en France , points forts: il dispose d’ un écran XXL (25,6 cm),du nouveau Google Android 2.1 , Wifi et 3G (Via Clé 3G) et surtout du micro-processeur le plus puissant du marché le ZT1 CPU de 1.06GHZ ( plus rapide que celui de la marque à la pomme )pour un prix 3X inférieur à 199€ contre de 599€. ;)

Pour ce que sa intéresse voila le lien:

http://www.irobotmid.com/produit.php?ref=IR10&id_rubrique=4

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...