isalau Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonsoir a tous depuis quelques jours, j'ai un probleme qui me joue des tours : dans le calendrier d'origine du s3 samsung que j'utilise,jusqu'a present, quand je rentrais un rdv et que j'enregistrais, le rappel reglé par defaut(en l'occurence 10 min et sonnerie/notification egalement),fonctionnait. plus maintenant. quand je rentre un rdv et que j'oublie de mettre a chaque fois manuellement le rappel, ca ne me rappelle plus le rdv. c'est plutot genant.. de plus, quand j'y pense et que je verifie, je m'apercois effectivement qu'il n'y a pas la petite sonnette accolee a mon rdv enregistré.la, je reviens modifier le rdv pour y rajouter le rappel qui ne s"est pas effectué automatiquement, je me suis apercu que le rappel reglé par defaut ne tient pas, et s'est remis a 15 min a la place de 10min prereglé par defaut.. si quelqu'un a une solution ou a deja connu ce probleme, il sera le bienvenu ! merci d'avance bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.