leju29 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, J'ai remarqué depuis le début de mon utilisation avec mon N4 que j'ai régulièrement des coupures lors de mes conversations téléphoniques. 3 appels aujourd'hui et 2 coupé au au bout de 2-3 minutes. Très chiant cette histoire !!! Je suis chez Sosh (réseau orange). Est ce un problème de réseau ou un bug du téléphone ? Suis je le seul a rencontrer ce soucis ? Merci de vos témoignages. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 moi j'ai jamais rencontré ça avec BandYou désolé .. je pense que c'est pas le Nexus 4, c'est Sosh ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour leju29! J'ai exactement le même problème que toi mais je suis chez free. As tu résolu le problème ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 moi également, mais je ne sais pas si ça vient du l'opérateur (free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok spookki, sous quel opérateur es tu ? J'ai demandé au SAV google, qui m'a demandé d'essayer avec une autre SIM, et que si ça ne fonctionnai toujours pas d'essayer de réinitialiser aux paramètres d'usine.J'ai fais tout cela mais toujours le même problème. Ils me proposent maintenant de renvoyer le téléphone et de recevoir un de remplacement pendant le temps de l'éventuelle réparation. Mais me signifient que si la réparation n'est pas comprise par la garantie, ce sera payant.. J'hésite donc pour l'instant..même si je ne vois pas d'autres solutions. ps: j'ai reçu le nexus 4 fin fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je n'ai plus le problème depuis un moment déjà. Peut-être le passage en 4.2.2 avec le nouveau baseband. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci pour ta réponse, Je suis sous 4.2.2 aussi.. donc tampis. De plus le téléphone viens de glissé grâce a sa superbe surface lisse... et l'arrière s'est fissuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Chez free y'a pas mal de soucis apparemment. Tester un autre opérateur pour essayer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je rencontre le même problème, des coupures aléatoires lors d'un appel. Je suis en 4.2.2 et sur le réseau de B&You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.