Aller au contenu

Retours achats Jiayu G3


DroidO

Recommended Posts

bonsoir,

voila je crée ce topic pour donner vos retours d'expérience sur l'achat de votre G3

Donc voila, moi je l'ai acheter chez mixeshop, livraison par DHL en 5j, aucun frais de douane pour moi ;)

Rien a dire sur ce vendeurs, j'ai toujours commander cher lui et rien a dire!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat sur AliExpress,

livraison EMS 7 jours

pas de frais de Douane...

Conseil d'achat sur AliExpress :

How to check the top rated products li1.png Check the Feedback Rating and Transaction History in the Search After you have entered your search term in the Search Bar and clicked Search, you can view the seller’s feedback rating and the number of transactions made for each product on the Search Results Page. The best products to purchase are those with 4 or 5 stars and high numbers of orders. img1.jpgli1.png Deciding the quality of the product and seller on the Detail Page When you have found a product you like, you can view a more detailed description of that product by clicking on the title and going to its Detail Page. This page also carries much more detailed information on the product quality and buyer feedback, all of which can give you a much clearer picture than can be found on the Search Results page. img2.jpgli1.png Completing your order and leaving feedback When you receive your order, please check it as soon as possible to make sure the quality and quantity of the items are correct.

Then, simply log in to your AliExpress account and confirm the satisfactory delivery of your order so your payment can be released to the seller.

Learn more about how to complete your order You are also strongly encouraged to leave feedback about the item you purchased and to leave comments about your experience on the seller’s store.

This will help other buyers evaluate the seller and their goods when making a purchase.

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques liens (http://) à toutes fins utiles :

www.mixeshop.com/jiayu-jyg3-mtk6577-dual-core-45-inch-ips-1280-x-720-pixels-retina-screen-1g-ram-android-40-3g-gps-wifi-smart-phone_p1652.html

www.aliexpress.com/item/Free-shipping-JIAYU-G3-Smart-Phone-4-5-android-unlocked-smartphone-Dual-Camera-Dual-Core-MTK6577GPS/696884263.html

www.aliexpress.com/item/2013-New-Arrival-MTK6577-JIAYU-G3-JY-G3-Android-4-0-os-4-5-IPS-1Ghz/735515920.html

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par, acheté G3 Silver sur Banggood pour 153€, livré en 15 jours sans aucun frais de douane ( déclaré lecteur mp4 d'une valeur de 21$ ) reçu a l'extérieur de la boite un house qui a pris cher pendant le trajet elle est déformé sur toute la partie droite et la rend inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Acheté chez mixeshop, commandé le 13/01 en soirée, livraison le 17/01 à 13h soit 3 jours et demi après la commande :), livraison dhl pas de taxes ni frais de douane par contre mauvaise surprise en ouvrant le colis batterie supplémentaire absente et pourtant bien payé ainsi que l'adaptateur secteur chine / europe cassé :(. Mail envoyé j'attend la réponse de mixeshop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur www.taobao.com pour environ 1000CNY (120€) plus le kit complémentaire (chargeur, 2éme batterie, coque, écouteurs, film et SDCard 8Go) pour 12€.

Frais de livraison de 3€ intra Chine, livré en 2/3 jours.

J'en ai commandé un second envoyé en Europe. Frais de livraison 27€ via EMS pour un colis de moins de 500g et 42€ moins de 1kg.

Un achat sur le site du constructeur ejiayu.com m'aurait fait gagner 10/15 € mais ils sont souvent en rupture de stock.

Modifié par Ranran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

218 euros (avec DHL en 5jours) chez Jiayu Mobile Shop avec...

Le G3, SD32Go, film protection, chargeur+bat supp, le cover (noir) et en cadeau j'ai eu le droit a un stylet et un lecteur Minisd->usb

Bon a la réception j'ai pris les frais de douane.... 15euros (je m'y attendais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur Mixeshop.

J'ai commandé en même temps une coque silicone et 2 écrans de protection.

J'ai choisi DHL pour la livraison. Le trajet Hong-kong-Allemagne-Lyon à pris moins de temps que les 200 derniers kilomètres qui me séparent de Lyon à cause des conditions météo. En tout ça à pris 6 jours.

Je n'ai pas eu de frais de Douane.

Par contre à la livraison, il n'y avait qu'une seule protection d'écrans sur les 2 commandées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je me doute bien qu'ils ne m'ont pas envoyé le colis avec le transporteur le plus rapide (donc le plus chère), c'est juste pour avoir un ordre d'idée et comme c'est pas bloquant.

J'espère juste que j'aurais pas droit à des taxes ou frais de douane pour une batterie alors que j'en ai pas eu pour le téléphone.

Sinon je ne peux que recommander mixeshop pour vos achats, 3 achats chez eux pas de frais avec livraison dhl et la dernière le G3 livraison incomplète mail au vendeur qui à fait le nécessaire et envoi donc la batterie manquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai rater le facteur et j ai verifier le statut de ma commande et effectivement j ai rater le facteur avec mon jiayu g3.

enfin demain j irais a la poste pour le chercher.

un petit récapitulatif

jiayu g3 black version commander le 19/01/2013 sur geekbuying

Order Date: 1/19/2013

Order Status: Shipped

envoyer le 24/01/2013 29/01/2013 17:53 Envoi présenté - destinataire absent - avis laissé BRUXELLES MAIL 27/01/2013 17:17 Arrivée au bureau d'échange BEBRUA 24/01/2013 20:00 Départ du bureau d'échange SGSINJ 24/01/2013 18:20 Départ du bureau d'échange SGSINJ

J avais choisi l envoi gratuit ici c etait singapor post.

le tout m est revenu a 155,50 euro toute tva fdp comprise.

donc voila mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai commandé mon g3 sur www.antelife.com 150€ FDP inclus sans frais de douane ( délais 3 semaines china post)

Bon j'ai un avis mitigé sur Antelife car j'ai commandé 2 B92M 1Go pour 150€ pièces

FDP inclus sans frais de douane (10 jours délais honk kong post)

mitigé car les 3 téléphones fonctionnent bien et sont conformes à mon ordre d'achat, mais la tablette freelander est tombé en carafe au second boot et je leur ai renvoyé;Ils me doivent les frais de retour et j'attend toujours des nouvelles de cette tablette.

il ont reçut ( il y a 2 semaines, il me l'on dit )

mais depuis très peu d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je suis totalement insatisfait de Mixeshop , j'ai commandé le 03 Avril un Jiayu G3 soit disant le 06 Avril par EMS (la livraison que j'avais choisi et payé plus chère) un numéro de suivi donné qui ne marche pas, plusieurs email sans réponses , 6 jours plus tard j'apprends que ma commande part par DHL(livraison moins chère) en plus travaillant et n'étant pas chez moi je vais devoir les appeler pour récupérer mon colis et de plus je vais à coup sur payer la TVA, je pense que je vais refuser mon colis à la livraison car aucune condition ne sont remplie, heureusement que j'ai payé par Paypal je déconseille fortement ce site ils ne sont pas sérieux ou ne le sont plus.

Modifié par Mattias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour a tous,

je l'ai acheté sur la boutique jtgeek. livraison parfaite en 1 semaine, payé 150€ sans frais de douane. 

par contre je suis à la recherche d'un site vendant un écran de jiayu g3 car le mien est tombé et le verre n'est pas abimé mais l'image est deformée et une partie de l'écran est noir donc si vous connaissez un site mercide me l'indiquer.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...