Aller au contenu

Trop de tutos ?


Recommended Posts

Mon souci c'est que je veux rooter ma N10 mais il y a plein de tutos et de roots différents

J'ai bien assimilé le but du root mais est ce que tous les roots sont égaux et plus ou moins simples a installer ?

En gros quels sont les roots que vous conseillez pour les novices parce que c'est difficile de faire son choix parmi tous ceux proposés?

Et pourtant j'en ai lu des pages de forum... :( :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans cette section tu as effectivement le lien pour le toolkit.

Pour répondre à ta question : il y a plusieurs manières de rooter un téléphone/tablette, mais quelle que soit la méthode utilisée, le résultat est toujours le même, il n'y a qu'un seul root.

Le toolkit te proposera le choix entre superUser et superSU, peut importe lequel tu choisis, les 2 sont équivalents.

Et comme le dit bfr0057, le toolkit ne propose pasz jop40d, mais seulement jop40c, ce n'est pas un problème, tout fonctionne quand même normalement.

En cas de questions poste dans le topic du toolkit.

edit : lien du post sur le toolkit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le nexus 10 toolkit 1.3.0 c le plus simple. Il est compatible jop40d même si ce n'est pas indiqué

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Regarde dans cette section tu as effectivement le lien pour le toolkit.

Pour répondre à ta question : il y a plusieurs manières de rooter un téléphone/tablette, mais quelle que soit la méthode utilisée, le résultat est toujours le même, il n'y a qu'un seul root.

Le toolkit te proposera le choix entre superUser et superSU, peut importe lequel tu choisis, les 2 sont équivalents.

Et comme le dit bfr0057, le toolkit ne propose pasz jop40d, mais seulement jop40c, ce n'est pas un problème, tout fonctionne quand même normalement.

En cas de questions poste dans le topic du toolkit.

edit : lien du post sur le toolkit

C'est quoi le jop40d ou jop40c?

Lol pensez aux débutants en bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je poster un tuto ce qui évitera aux habitués du forum d'aller ailleur

Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk

Franchement ce serait vraiment cool et très pratique pour les membres du forum...

Enfin je dis ca je dis rien lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur, il faudrait juste qu'un modérateur nous crée des sections comme pour les autres téléphones.

jop40d correspond a Android 4.2.1 alors que jop40c correspond a 4.2. Si ta tablette est a jour elle est en 4.2.1. Tu trouves cette info dans : parametres > info sur le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de créer des nouveau sujet [TUTO]....*

Quand les modo verrons qu'il y en a plusieurs, ils créerons les sections adéquates en déplaçant les sujets.

Si il y a 3 postes par jours, pas besoin de créer plusieurs section "vide".

C'est surement ce que doivent se dire les modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...