Ranran Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et avec Ft tu y'es arrivé ? Moi j’ai un message d'erreur de FT concernant le fichier Scatter qui visiblement est invalide. Je vais changer de pseudo moi, "Padebol" serait plus approprié ;-) le fichier scatter (MT6577_Android_scatter_emmc.txt) fait 422 octets, il est en attachement. Le fichier zippé de l'update fait 265 653 168 bytes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est Cool... merci pour ce RETEX... (retour d'expérience) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Merci je vais récupérer tout ça. Bizaraw: Au boulot nous c'est des REX, comme le chien je suppose vue la tronche de nos patrons :emo_im_undecided: Modifié 20 janvier 2013 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) J'ai réussi hier soir à installer la ROM Android 4.1.2 Official Beta 1 avec Flash Tools, pour le moment je suis en calibration de batterie afin d'être juste pour la suite. A suivre... Edit de 19h25: Petit bench avec le Toutou pour vider la batterie, 5882 pour le score, c'est pas mal pour ce tel tout de même. Il me reste 14% de batterie depuis ce matin avec tout en route, WiFi, GPS, Bluetooth, connexions données, elle tient bon Modifié 29 janvier 2013 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Petite question, j'ai voulu rooter mon tel et visiblement ça coince avec cette ROM, je pense oublier quelque chose. J'ai un message dans la fenêtre CMD qui me dit "Are you Root ?" et SU n'est pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Installe le depuis le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Il s'installe avec le rootage habituellement. Modifié 30 janvier 2013 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Voila je vais faire la mise a jours vers le 4.12 jb Le wifi capte tres bien peut etre mieux que mon samsung galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Petit retour sur cette ROM avec mon tel. - Wifi pas mieux qu'avant mais ça confirme la panne physique, pas de bol. - ES Explorer ne voit pas le chemin d'accès pour copier les fichiers GPS, avec l’ancienne ROM pas de soucis en le mettant ROOT et en écriture pour le système, certainement un truc à faire. - Les appels vidéos sont en rade, "Non défini" et grisé, en même temps ça ne me manque pas. - Je ne peux pas choisir le son pour les notifications comme les SMS, c'est le même son pour n'importe qu'elle notification. Pour le moment le reste fonctionne normalement, appels, SMS, MMS, GPS à régler mais ça devrait le faire ensuite... Modifié 30 janvier 2013 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bonsoir est ce qu on c est faire des screen shoot??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour quelqu'un aurait il teste l'eap-sim avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Pour les screen, pas possible avec les boutons du Jiayu il me semble mais il y a des app sur le market pour faire sa. Non pas tester mais j'aimerais bien savoir si sa marche. Définition : « » Extensible Authentication Protocol (EAP) est un mécanisme d’identification universel, fréquemment utilisé dans les réseaux sans fil (ex : de type Wi-Fi) et les liaisons point à point ( Point to Point Protocole : PPP). « » « »EAP-SIM est une méthode EAP pour les clients GSM. Il est utilisé pour l’identification et la distribution de clefs au travers du réseau Global System for Mobile Communications (GSM), et signifie Subscriber Identity Module (SIM). Free Mobile est le premier opérateur français à mettre en service ce protocole d’authentification ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 toujours en beta....?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 ahhhhhhhhhhhh c'est quand qu'il sorte la nouvelle officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ouai il serait temps, et avec la prise en charge des volumes séparés ce ne serait pas du luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Est-ce que vous avez testé le partage de connexion (hotspot wifi) avec cette ROM ? Je n'ai pas de connexion malgré l'accès au WIFI du Hotspot sur le G3 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 still no news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Moi, personnellement je ne l'attends plus. Je ne pense pas qu'elle sortira. Sont trop occupés d'essayer de sortir leur G4 avant la fin de l'année ^_^ Modifié 26 mars 2013 par Guena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.