Aller au contenu

Qui a parlé de JB officiel? Dispo beta1 18/01/13

DroidO

Recommended Posts

Et avec Ft tu y'es arrivé ?

Moi j’ai un message d'erreur de FT concernant le fichier Scatter qui visiblement est invalide.

Je vais changer de pseudo moi, "Padebol" serait plus approprié ;-)

le fichier scatter (MT6577_Android_scatter_emmc.txt) fait 422 octets, il est en attachement. Le fichier zippé de l'update fait 265 653 168 bytes.

Merci je vais récupérer tout ça.

Bizaraw: Au boulot nous c'est des REX, comme le chien je suppose vue la tronche de nos patrons :emo_im_undecided:

Modifié par Ze-BOB

• 2 weeks later...

J'ai réussi hier soir à installer la ROM Android 4.1.2 Official Beta 1 avec Flash Tools, pour le moment je suis en calibration de batterie afin d'être juste pour la suite.

A suivre...

Edit de 19h25:

Petit bench avec le Toutou pour vider la batterie, 5882 pour le score, c'est pas mal pour ce tel tout de même.

Il me reste 14% de batterie depuis ce matin avec tout en route, WiFi, GPS, Bluetooth, connexions données, elle tient bon

Modifié par Ze-BOB

Petite question, j'ai voulu rooter mon tel et visiblement ça coince avec cette ROM, je pense oublier quelque chose.

J'ai un message dans la fenêtre CMD qui me dit "Are you Root ?" et SU n'est pas installé.

Petit retour sur cette ROM avec mon tel.

- Wifi pas mieux qu'avant mais ça confirme la panne physique, pas de bol.

- ES Explorer ne voit pas le chemin d'accès pour copier les fichiers GPS, avec l’ancienne ROM pas de soucis en le mettant ROOT et en écriture pour le système, certainement un truc à faire.

- Les appels vidéos sont en rade, "Non défini" et grisé, en même temps ça ne me manque pas.

- Je ne peux pas choisir le son pour les notifications comme les SMS, c'est le même son pour n'importe qu'elle notification.

Pour le moment le reste fonctionne normalement, appels, SMS, MMS, GPS à régler mais ça devrait le faire ensuite...

Modifié par Ze-BOB

Pour les screen, pas possible avec les boutons du Jiayu il me semble mais il y a des app sur le market pour faire sa.

Non pas tester mais j'aimerais bien savoir si sa marche.

Définition :
« » Extensible Authentication Protocol (EAP) est un mécanisme d’identification universel, fréquemment utilisé dans les réseaux sans fil (ex : de type Wi-Fi) et les liaisons point à point ( Point to Point Protocole : PPP). « »
« »EAP-SIM est une méthode EAP pour les clients GSM. Il est utilisé pour l’identification et la distribution de clefs au travers du réseau Global System for Mobile Communications (GSM), et signifie Subscriber Identity Module (SIM).
Free Mobile est le premier opérateur français à mettre en service ce protocole d’authentification ......

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi, personnellement je ne l'attends plus.

Je ne pense pas qu'elle sortira.

Sont trop occupés d'essayer de sortir leur G4 avant la fin de l'année ^_^

Modifié par Guena

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...