SilviuRO Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour , En ce moment je cherche à vendre mon HTC Sensation pour faire l’acquisition d'un nouveau portable. J'hésite entre le HTC One X et le SG3 . Etant donné que les deux sont aussi bien , je prendrai celui qui coûtera le moins cher ( neuf ) . Pouvez vous m'aider à trouver la meilleure offre ? ( sachant que je le veux neuf , nu ) . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Peut on acheter sur le site amazon.de avec livraison en france ? Les prix sont moins chers . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut, Pour Amazon.de, je ne suis pas sur du tout, mais il me semble que oui. Après encore une fois je ne suis pas sur du tout!! Sinon pour acheter en france ce sera Amazon, Cdiscount, Rueducommerce, LDLC, Expansys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour Amazon.de, oui tu peux mais attention au frais de port... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.