nikokroko Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, En fait j'ai pas vraiment de problème grave pour lire des vidéos, c'est fluide, tout ça... :-) Le truc qui me gêne c'est qu'il y a les boutons qui restent rétro éclairé durant la lecture d'un film, c'est vite énervant. J'utilise mx et j'ai pas trouvé de solution pour éteindre les boutons. Je serai vraiment intéressé si l'un de vous avait une petite astuce :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikokroko Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est un petit up, parceque j'ai trouvé l'option dans Mx player ET il ne se passe rien les boutons restent éclairés c'est chiant si vous vous savez comment faire pour qu'ils s'éteignent pendant la lecture d'un film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'avais essayé egalement sur l'option dans mx et rien c'etait passé, sinon mx est impec sur le wiko, l'archos player est buggé (je le prefere a mx donc uniquement sur nexus 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.