black-purs Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour je suis nouveau sur le site donc voila j'ai un un problème avec mon xperia enfaîtes il fonctionne 1 jour ou 2 et le lendemain il ne s'allume plus du tout sa me le fais souvent donc je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solutions merci pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Quelle rom? Stock? Quelle version? Tu qs tenté une remise à 0 (paramètres d'usine!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-purs Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 je m'y connais pas trop en téléphone je suis sous ics ces la première version oui déjà tenté mais je pense que je vais envoyé en réparation en espérant que sa me coûte pas le prix du telephone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 A toi de voir sinon tu flashes la dernière rom stock dispo via Fastool (pas de perte de garantie!!) et tu vois si ça fonctionne!! ;) Voici les roms: Voici le tuto pour fastool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-purs Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci beaucoup j'essaierai sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Question qui peut paraître débile: quand il se coupe il reste de la batterie? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-purs Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 oui il reste de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.