Karidroid Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour à tous, J'au un petit souci avec mon SGSII. Depuis quelques jours, le téléphone redémarre tout seul, alors que je ne m'en sers pas (en fait, quand je le prends pour m'en servir, je me rends compte qu'il a redémarré car il me demande mon code PIN). Ce problème est apparu depuis que j'ai mis une carte SD. Un rapport ??? Sinon, mon téléphone est toujours d'origine (GT-I9100P - android 2.3.4) et je ne tiens pas à le rooter. Quelqu’un a-t-il une idée du problème et une solution a m'apporter ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis la seule à avoir ce problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ben fais une mise à jour. On est officiellement en ICS 4.0.x. Soit par Odin, soit en le branchant à Samsung Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je n'ai pas de mise à jour disponible d'après mon téléphone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai eu très peur de rooter mon S2. Je l'ai fait et 4 mois après j'ai changé de ROM. Je te conseille soit une ROM LPH + CF-Root ou un leak LSJ. Ca corrigera ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu veux dire que Kies ne t'en propose pas ou via le téléphone en OTA ? Si tout est d'origine en théorie ça devrait fonctionner. Quel opérateur ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est le téléphone qui ne me propose pas de mise à jour. Je n'ai pas installé Kies, seulement Kies air. Pour l'opérateur, je suis chez sosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Faudra que tu l'installes alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah ok, je ferai ça et je verrai s'il y a une mise à jour. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand44 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, 2 hypothèses à ton problème (que j'ai eu également). Pour mon propre cas le passage de la version 4.0.3 à le version 4.0.4 a totalement résolu le problème. Plus du tout de reboot intempestif !!! Mais j'ai aussi lu sur plusieurs forum que des cartes SD "no name" ont "provoqués" le problème que tu décris (NB : je mets entre parenthèse parce que je n'ai pas le preuve qu'il y ait de relation de cause à effet). Donc voilà à toi de voir. Une petit mise à jour 4.0.4 et une carte SD "de marque" seraient peut être des solutions à ton problème. A+ Bertrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci à tous pour vos réponses. J'ai fait la MAJ en ICS 4.0.4. On verra à l'usage si mon problème est résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.