boukno Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis rencontre un problème depuis quelques jours avec le navigateur par défaut et Chrome. Il m'est devenu impossible d'accéder à une page et des espèces de cadre orange ont fait leur apparition. Quand je fais une recherche, j'accède bien aux différents liens mais quand je clique sur ceux-ci, c'est retour direct à la page d'accueil Google. Bizarrement, aucun problème avec Firefox... Ci-dessous une image avec le cadre orange. PS : J'ai un Galaxy Nexus mais c'est pour un pote qui a un Galaxy S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut, Qu'il supprime chrome ou qu'il supprime le cache de navigateur Chrome. Dans paramètre, gestionnaire d'applications et tu cherches chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boukno Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bon bah ça a rien changé... Et d'ailleurs le problème n'est pas que présent sur Chrome mais aussi dans Google Now, dans le navigateur par défaut et y a même le cadre orange dans Dolphin. Peut-être un programme qui exploite les navigateurs mais je ne vois pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 N'aurait-il pas activé l'assistance pour les personnes non voyantes ou un truc comme ça ? TalkBack Android Explore by Touch KickBack S-Voice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boukno Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai trouvé la réponse sur un autre forum, en fait c'est Light Flow qui fout le b... On l'a désinstallé et tout marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.