Aller au contenu

Ubuntu-phone


le_drone

Recommended Posts

Perso si il y'a une rom pour le galaxy nexus je le mais direct après je ne sais pas comment ça se passe avec les paquet si possibilité de mettre GNOME etc...

Enfin comme sur pc ...

Mais a première vu elle me dit bien.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons on voit bien que c'est un Galaxy Nexus, c'est juste la ROM qui est basée sur Ubuntu au lieu d'etre basée sur Android, moi ca m'intéresse bien, si un jour il y a portage je sauterais dessus au moins par curiosité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ça si énorme, faire tourner du linux sur un androphone ça à déjà était fait par motorola et ces webtop / dock pc

Euh, c'est quoi Android déjà ?

Sinon, pour info, ce n'est pas Ubuntu, mais un OS mobile à part entière développé par Ubuntu, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niph : je sais qu'android est sur un noyaux linux ( comme tout les OS mobile ) ca rend le projet encore moins folklorique.

mon jugement est pas franchement objectif j'avais testé ubuntu ( vous m'aviez même conseillez ) mais j'ai absolument accroché. L'aventure sera donc sans moi, mais je ne suis pas l’unanimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unr des choses intéressantes avec ce type de projet c'est que le nombre de lignes de codes de différence entre un kernel Linux et un kernel Android n'est pas si énorme.

Il sera donc sûrement possible de produire un kernel conçu pour le dualboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...