youb62 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bonjour, il y a une tablette no name en promo sur cdiscount a 49€90 . je me demandais si c était un clone d'une Multipix InosoP07S. quelqu un a oser ? voila le détail de l offre: Informations sur le produit Marque - Général Type de Produit Tablette Tactile avec écran Capacitif Système d'exploitation Androïd 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Processeur Cortex A8 @ 1.2GHz Affichage Écran tactile Digital TFT LCD 7” / Capacitif 5 points Caméra Caméra face avant Oui, 0,3 Mpx Mémoire RAM 512Mo DDR3 Stockage Mémoire de Stockage Interne 2 Go Cartes mémoire flash prises en charge Carte Micro SD/TF jusqu’à 16Go Communications Connectivité sans fil WiFi 802.11 b/g/n Expansion et connectivité Interfaces Jack casque Batterie Capacité 1800mA/H Garantie du fabricant Détails des services et de la maintenance Garantie de 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour Youb62 :) J'ai acheté une de ces petites bêtes à 39€ (clone je suppose du Multipix InosoP07S) chez Rue du Commerce je vais la recevoir demain et je te tiens au courant ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui j ai vu la promo,malheureusement le produit est epuisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.