chrusleberger Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, j'aurais aimé avoir un renseignement sur la mise à jour de ICS , je suis en 4.0.3 et j'ai entendu dire que la mise à jour en 4.0.4 améliorait l'autonomie de nos GS2 , est ce que c'est vrai ? je précise que je suis chez free mobile , merci d'avance pour vos réponses ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bonne question je suis en 4.0.3 et je bloque la maj depuis un bail pour attendre la 4.1 ne sachant pas ce que vaut la 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Les 4.0.4 sont plus rapides et fluides que les 4.0.3. En terme d'autonomie ça doit se valoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok donc on reste pres d'un bon signal wifi et on accepte l update proposee par le tel? (jamais fait comme ca, toujours avec odin), tout sera conserve ou il y a des auvegardes a faire? il faudra reflasher siyah? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Les mises à jour via Kies ou OTA conservent les données. Et faudra Reflasher le Siyah car une rom stock vient avec son kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.