wiwi60 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 je recherche une rom jelly bean compatible eapsim pour galaxy S gt i9000 en effet cyanogen 10.1 ne l'est pas si quelqun a la solution!!! Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour ! gros sujet : Samsung fourni le support EAP SIM dans les versions 2.3 Les versions cyanogen ou AOSP ne l'ont jamais supporté. aucun support EAP SIM en vue sur les versions 4.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Il n'y a aucun fimware stock pour Galaxy S (i9000) suportant l'EAP-SIM en natif malheureusement. Dailleur je suis même pas sur que le SGSII et III l'integre directement, mis à par si il sont acheté chez free. Pourtant dans un des fichiers system d'un fimware stock i9000 que j'avais ouvert et foullier à la recherche de trace la dessus à l'époque, il y a bien une ligne de code consernant l'EAP-SIM qui est lisible. Seulement à mon avis il faudrait pouvoir le décompilé comme il le faut, pour y intégré certaine des lignes de code manquante pour que l'ont puissent retrouvé cette option dans les paramètre du wifi. Après il y a aussi des info sur googlecode ou il parle de l'EAP-SIM avec tout les fichier source à compilé. Envoyé depuis Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ne parlons même pas des customs ; aucunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.