pac1404 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Hello, je viens de le recevoir mais l'arrière de la coque est avec un code barre incrusté mentionnant les 16gb. J'avais vu ça sur aucune photo du nexus 4 auparavant ! Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est un autocollant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Sérieux ? Ça n'a pas l'air, j'ose pas tirer dessus, on dirait vraiment que c'est incrusté dans une entaille. Édit: t'as raison mais la bordure blanche semble rester... Édit 2 : ok je suis le roi des c... Toute la face arrière était protégée ! Haha le c.... Modifié 15 janvier 2013 par pac1404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Me suis fait prendre aussi si je me rappel bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mdr :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi je le pensais pas si gros le Nexus 4 et surtout en carton ça le fait pas :mellow: Aaaaah mais non c'est juste la boite d'emballage ^_^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi je le pensais pas si gros le Nexus 4 et surtout en carton ça le fait pas :mellow:Aaaaah mais non c'est juste la boite d'emballage ^_^ Rohh c'est pas gentil ça ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outatime Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Hello, je viens de le recevoir mais l'arrière de la coque est avec un code barre incrusté mentionnant les 16gb. J'avais vu ça sur aucune photo du nexus 4 auparavant ! Et vous ? c'est un film protecteur avec le code IMEI, je l'ai retiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 en plus l'IMEI s'efface dans le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Si t'as l'IMEI qui s'efface: http://www.coursesenfrance.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/DENTIFRICE_ROUGE_4c4e937517802.jpg Me cherchez pas pas, j'suis deja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...:-) Modifié 31 mars 2013 par Adiwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.