stef91 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 salut j ai une tablette arnova 8G2 qui reste bloquee sur recovery systeme et je ne peux plus selectionner d option via l ecran tactile quand je touche ca na mardhe as merci de m indiquer la marche a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 il me semble que c'est avec les boutons volume + - , et power pour valider ta manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Même problème : je suis sur le recovery (ma tablette ne redémarrait plus, le logo arnova s'affichait puis extinction et cela en boucle, et impossible de la détecter sur le PC) et j'arrive à naviguer mais je ne peux rien valider ! De plus si je débranche la tablette du secteur, la 8G2 s'éteint ... :( Cette tablette est neuve, elle provient d'un échange en magasin il y a 2 semaines avec un même modele qui ne chargeait plus, j'ai du utiliser celle-ci 5h au grand max ... :( Modifié 3 avril 2013 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tablette dead ... Meme plus accès au recovery ... Dommage parce que même si tout le monde trouve qu'Arnova c'est nul, je l'aimais quand même bien cette tab :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.