outatime Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci lifenight, le premier a me donner un debut de reponses constructive ! salut je l'ai depuis 2 semaines (16 Go) A mon humble avis et (ou) sauf erreur de ma part Les plus, a ce jour beau, léger, fluide, monce (épaisseur) réactif, vidéo, photo de qualité, belle qualité d'écran une fois le film protecteur retiré, le dos sympa aussi, facilité d'utilisation. grand écran, son (musique) correct. en communication également. et d'autres choses que je dois oublier, puissant, rapide lors de téléchargement et en fonctionnalité Les moins, a ce jour (a mon humble avis également et expliquées par ailleurs) Des applis qui font défaut, mais téléchargeables. la mise en veille du téléphone en communication et impossible de le rallumer en touchant l'écran par exemple, j'attend l'astuce ou le réglage a ce sujet. résumé: au prix annoncé par google vas-y, moi je l'ai payé 499 € sur priceminister, je ne le regrette déjà pas, alors à 300...... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai pas ce soucis en communications, ça fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.