yoyo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour,Je me décide enfin à vendre mon Galaxy S ... :'-) Constructeur : Samsung Modèle : GT-I9000 (Galaxy S) Version d'android : Gingerbread Officielle (2.3) ou une rom custom au choix (AOSP, CM7/9/10, paranoid etc.) ROM : stock/custom. Merci de préciser la version : Exactement, précisez la version souhaitée et je l'installerai avant envoi ... ;-) Date d'achat : courant 2011 Lieu d'achat : Lyon (France) Facture fournie : non (plus sous garantie de toute façon) Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Le dock officiel Samsung + le câble vidéo RCA permettant de déporter le signal vers un téléviseur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Lyon (et proche banlieue)/Villefranche Prix : fdp inclus Echanges acceptés : non (modèles qui vous intéressent) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: je n'aime pas mettre un téléphone fin dans une coque ou autre (mais j'en prends soin). Donc traces d'usures : le vernis argenté du cerclage est un peu écaillé, le plastique du dos est légèrement "frotté" (le capteur photo n'est pas impacté) et il y a une micro-rayure sur le coin supérieur droit (ne gêne ni la lecture, ni le fonctionnement). Suite à cette rayure, j'ai mis une protection d'écran : très mal posée et un peu usée. Remarques : La boîte est complète. Ce smartphone est vraiment robuste et possède encore une large communauté de développeurs. La qualité audio est également excellente (je trouve mon Xperia S moins bon sur ce point). Voila, 125€ fdpin me semble correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 up et baise de tarif : 125€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Mon SGS a trouvé preneur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Parfait, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.