Aller au contenu

Adieu Nexus S :'(


chdeul

Recommended Posts

Salut à tous.

Je viens faire mes adieux à la section Nexus S suite à la dégradation de ma voiture (vitre passager cassée et voiture vidée) et vol de mon mobile (plus 3 autres présents dans la voiture, ma femme, mon frère et ma belle soeur). :o

Merci à tous ceux de cette section qui ont pu m'aider dans mes débuts sur Android!

Dans mon malheur, j'ai tout de même la chance d'être à 6 mois de la fin de mon forfait et de n'avoir que 48€ de frais de résiliation.

En faisant jouer la résiliation, et en augmentant légèrement mon forfait pendant 6mois, SFR m'a fait beaucoup d'offres pour me garder.

Donc, forfait Carré 4Go à 60€ passé à 40€ / mois avec offre + multipack

Nexus 4 16Go à 159€, passé à 79€ avec gros geste commercial de 80€

Je dois encore avoir 50€ de retrancher sur ma facture suite à un parrainage de mon collègue d'il y a peu.

Je m'en sort finalement bien dans mon malheur! Surtout avec le Nexus 4 :P

Donc, bonne continuation à tous avec ce super mobile qu'est le Nexus S, qui forcément me manquera.

Modifié par chdeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de danger que je le laisse à nouveau dans la voiture! Cette fois, il sera collé dans ma poche! :P

En tout cas, il ne risque pas de s'en servir, l'IMEI est bloqué sur les réseaux français, dommage pour eux!

En tout cas, je suis bien content de rester dans la gamme Nexus, c'est le top. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais de temps en temps c'est sûr! :)

Pourvu que le Nexus 4 est un nombre de mise à jour officiel aussi nombreux que le Nexus S. Je n'ai vraiment pas été déçu de ce côté là! Papy a encore de l'avenir en non officiel, c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, sur mon utilisation en stock et en Cm10.1:

- La stock est plus fluide à mon goût, même Chrome intégré à la stock tourne mieux que sous CM10.1

- Sur l'autonomie, je n'ai pas encore eu le temps de me faire une idée.

- Aucuns bugs trouvé pour le moment

- Meilleur sensibilité réseau et wifi que le Nexus S

- Meilleur impression de solidité, moins l'impression de "plastique" connu sur le NS

- Belle finition.

- Haut parleur mal placé sur la face arrière, son étouffé lorsque le téléphone est à plat

- Très bel écran IPS, étant habitué au Slcd du NS, l'IPS ne me choque pas. Heureux de ne pas avoir eu un Amoled, je ne supporte pas.

- Les boutons Volume et Power donnent une bonne impression de solidité

- Très belle face arrière en verre pailleté.

- Le 4 coeurs et les 2Go de Ram se ressentent dans l'utilisation courante.

- Je n'ai pas testé de jeux 3D

En bref, superbe mobile sans l'ombre d'un problème. Pour le moment, je conseille la rom stock, même si la CM10.1 apporte de très bonnes fonctionnalités comme la possibilité de choisir la couleur de la LED suivant le type de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...