GuiGui35 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai quelques questions à vous posez (si vous êtes capables d'y répondre bien sur ;) ). Dans l'attente de la disponibilité du N4 sur le play store (on peut toujours rêver), je me renseigne sur le fait de l'acheter dans un autre pays tel que la belgique, l'allemagne ou bien la suisse. Les questions que je me poses sont les suivantes : -Est ce qu'il sera compatible ? (normalement oui mais je préfère poser la question à ceux qu'ils l'ont fait importer) -J'ai lu sur un forum que la CSC (pas s de la signification) du produit restait celle du pays d'origine du coup lors d'un RAZ il reviendrait dans sa langue d'origine. Est ce que ça se change ? (root+flash je pense mais peut être une autre manière). -Par rapport à la garantie du produit, est-elle valable en France ? -En cas de problème et qu'il faut renvoyer le produit, où faut-il le renvoyer ? (pays d'origine, sav LG, sav google ?) -Les écouteurs sont-ils fournis avec le produit ? (j'ai lu qu'en France c'était obligatoire mais pas partout). Voilà pour mes questions, si vous avez importer le N4 ou que vous avez les réponses à mes questions je suis tout ouÏe. S'il y a des questions que je n'ai pas posés mais dont la réponse pourrait m’intéresser je suis à l'écoute de toutes les informations importantes à propos de l'import d'un téléphone. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Alors l'importer de la Belgique, c'est mal barré déjà. Puis tout ce que tu dis là: - ce téléphone est fait pour tout le monde - faux, depuis la 2.1, Android demande ta langue - oui, mais pas si vient hors UE - je sais pas - en théorie, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, en ce qui concerne les écouteurs moi je les ai eu. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pas d'écouteurs pour la Suisse... Mais qui n'en a pas déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.