DroidO Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) bonjour a tous, voila je recherche une solution pour allumer l'écran du jiayu sans devoir utiliser le bouton on/off Si vous avez des solutions a me conseiller? merci Modifié 16 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 L'écran s'allume à chaque connexion du câble USB à un appareil sous tension....! ! ! Lorsque l'appareil est hors tension; il ne s'allume pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bin sa je sais, mais je cherche une solution en utilisant le capteur de proximité ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu devrais peut être intituler ton sujet : "Sortir du mode veille sans le bouton Power...? ! ?" (modification du titre en "Mode Complet") Ce serait plus explicite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Qui peut tester sa:Smart Screen On Chez moi sa marche pas, peut être chez vous? Edit ça a l'air de marcher quand même mais a vérifier après plusieurs test Modifié 17 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranran Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai installé Auto Screen On, gratuit https://play.google....oscreenon&hl=en Il utilise le G sensor (passage de la position verticale à horizontale) ou en tapotant le Proximity sensor. Les autres apps testées ne fonctionnaient pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) C'est assez cool et assez complet... :) mais il ne faut oublier de l’arrêter avant de le mettre dans la poche... si non, c'est du on/off/on sans arrêt... Modifié 19 janvier 2013 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pas remarquer sa, a chaque fois que je le sors de ma poche, l'écran est éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.