tarik.chali Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour , en terminant un appel , mon xperia p ne marche plus , sauf les led blanc en bas rester allumer , j'essayer de le faire rebooter par la touche volume haute plus power mais rien de nouveau , svp aider moi ? Ps ; meme sur pc , il ne se connecte pas , aucun signe de vie sauf les led de bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tout ce qui t'a été dis dans la section xperia p est plus pertinent que toutes les idées que je pourrai avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si tu reste appuyé pendant + de 10 sec sur les touches power et vol up ca l'eteind completement. Normalement ton probleme devrait se resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir, sujet doublon avec celui ci: je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.