papach Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, J'ai un spica acheter chez orange avec la version 1.5 d'android je cherche un peu d'aide pour pouvoir le passer en 2.1... J'ai quelques notions en informatique mais je voudrais pas planter mon téléphone. Cela vaut il le coup de virer ma version Orange pour une version 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sortous Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 oui ... avec Odin tout est bien expliqué dans le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Est ce possible d'avoir un lien de la version 2.1 la plus stable et en français ?? Y a tellement de version que je n'y comprend plus rien !!! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 moi aussi c'est pareil je sais meme pas par quoi commencé ! ça serait bien si quelqu'un pouvait faire une petite recap complete des ROMS disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Levez les yeux, c'est épinglé en haut de la partie Spica ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 pour ceux chez qui la vue baisse https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai pris la rom téléphone nu (XEF) (2.1!!!) sur cette page https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 J'ai quelques questions : - est ce que cette rom est une one package ? - pourquoi il n'y a pas de "boot.bin" "sbl.bin" et "logo.png" ? ça pose pas de probleme de pas flasher ces fichier pour changer de version ? - est ce que cette rom est stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.