Aller au contenu

Activation de compte Google sans forfait internet


Recommended Posts

Hello tout le monde :)!

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Xperia Play dans l'espoir d'y faire tourner tous les émulateurs les plus fous! Et en effet, ça marche pas mal :D!

Cependant, j'ai récupéré un émulateur payant. J'aimerais bien l'activer, mais pour acheter la licence, je dois avoir un compte google visiblement (surement pour passer par l'android market si j'ai tout compris). Seulement, impossible d'activer un compte google... Je n'ai pas de forfait internet avec mon fournisseur mobile, mais je peux me connecter à Internet via ma WiFi. Je ne sais pas si c'est lié, mais je cherche un moyen de me créer un compte google sans forfait mobile internet pour acheter ma license, ou bien acheter ma licence via mon PC ou via autre chose, afin que je puisse utiliser mon application.

Quelles sont les solutions qui s'ouvrent à moi? (je suis bien noob en systèmes android)

Bonne après midi (peut-être enneigée pour certains :P).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :).

Mais j'ai déjà un compte gmail, et quand j'essaye de me connecter depuis mon téléphone, je dois faire comme une activation de compte, ou peut être une affiliation de mon téléphone à un compte. Et quand j'essaye de le faire, ça réfléchit pendant 10min puis ça dit que ça a mis trop de temps à se connecter aux serveurs Google, donc la requête est annulée. Pourtant je suis bel et bien connecté au WiFi à internet, je peux aller sur le web et tout... je ne sais pas pourquoi :(.

Sinon, comment, ou où, m'inscrire "sur mon ordi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux essayer de vider le cache du google framework, rebooter, ton téléphone devrais te demander de te connecter a ton compte, c'est a tenter, ça a marché pour pas mal de gens

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un peu moins d'un an que j'ai mon téléphone. Je viens de voir qu'en effet l'Android Market a migré sous le nom de Google Play maintenant... je dois mettre mes applis à jour?

@ indian65

"Rebooter mon téléphone" c'est juste l'éteindre et el rallumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de google play, via mon téléphone, ils me disent que mon compte n'est affilié à aucun téléphone... :(, je ne peux rien télécharger.

J'ai l'impression d'être dans une boucle infinie :D!

Edit --------------

Rhaaaa c'est pas vrai !!!

Fallait cocher la case: "Données en arrière plan", dans le menu "Comptes et Syncho"...

Bon j'ai l'impression que mon compte google a bien été activé... c'est parti pour essayer de télécharger des trucs ^^ !

Edit 2 --------------

C'était laborieux mais c'est bon... merci pour votre aide et votre suivi :) !!

Modifié par diccy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...