Aller au contenu

Nfc pour voiture


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté y a quelques mois un Galaxy S3 et on m'a offert des NFC Tags "Samasung Tectiles".

J'en souhaitais car dans la voiture j'aimerai que ça configure tout seul :

- Eteindre Wifi

- Demarrer GPS

- Demarrer bluetooth

-Demarrer profil voiture

car j'en ai marre de le faire à chaque fois.

Mais j'ai un gros souci : impossible de démarrer le profil voiture (le plus important pour moi).

J'ai NFC task launcher et Tasker (que je sais pas utiliser).

J'ai lu sur un forum quelqu'un qui utilisait ça + "Driving mode widget" , mais j'y arrive pas meme avec ce widget.

Donc ma question est simple : comment activer le profil voiture (Driving Mode) avec un puce NFC ?

Merci infiniement pour vos lumieres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière MAJ de NFC Task Launcher il y a le mode voiture qui a été ajouté apparemment.

Donc je ne sais pas trop si c'est vraiment ça que tu cherche mais ça vaut le coup d'essayer

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise pas le nfc, mais le super logiciel llama.

Bluetooth activé en permanence, ça consomme très peu, certainement moins que le nfc activé.

En gros cela donne ça bien paramétré :

Wifi actif à la maison & désactivé lors du départ.

Silencieux au taf.

Si entrée calendrier correspond Réunion ou autre mot clé, passage en silencieux.

Mode silencieux si maison entre 00h00 et 06h00 wifi toujours actif.

Si connexion Bluetooth voiture, wifi désactivé, mode bruyant, lancement d'une application, par contre du a certaines restriction d'android le gps s'active pas.

Bref que du bonheur, je regarde même plus mon téléphone, il se gère tout seul.

Et cerise sur le gâteau, llama est gratuit comparé à tasker, et aussi beaucoup plus simple.

Sent via smoke signals and SwiftKey Flow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahama la blague , je passe 4h la dessus et hier effectivement ils viennent de sortir une mise à jour qui contient les modes spécifique à Samsung dont le profil voiture....

Problème résolu !

Merci pour vos réponse !

(et merci pour le tuyau lama , vais essayer avec les puces déjà vais voir question batteries si BT<NFC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...