tchip Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Apparement la mise à jour de notre cher HTC HERO serai prevue pour le 18 juin !!! En tout cas c'est ce que ce site affirme :) http://www.eurodroid.com/2010/06/report-htc-hero-android-2-1-update-hitting-europe-on-june-18/ Encore 11 jours à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Mauvaise nouvelle en fouillant sur un site allemand ils expliquent que les personnes ayant acheter le telephone chez un operateur c'est a dire certainement avec une couche supplementaire comme orange l'a fait il faudra attendre plus longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Mdr no stress tchip suffit de downgrade la rom de l'opérateur et mettre une rom custom ou officiel autre que celle de l'opérateur en question. Cette info est pour les hero orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Mdr no stress tchip suffit de downgrade la rom de l'opérateur et mettre une rom custom ou officiel autre que celle de l'opérateur en question.Cette info est pour les hero orange Je t'explique rapidement je suis hyper callé en informatique mais pour ce qu'il est de trifouiller dans mon telephone la je suis dans le flou artistique :rolleyes: comment je fait pour downgrader la rom de l'operateur car j'ai cette sal...rie de menu orange sur mon telephone que j'utilise jamais tellement c'est moche ?! Modifié 7 juin 2010 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @Mik51 : C'est lors du téléchargement de la ROM sur le site de HTC que ça posera surement probleme, il demande un numéro de série (qui vérifie que tu as bien un Hero européen, nu). Apres il pourra tout simplement la récuperer autrement et l'installer manuellement (peut etre meme pas besoin de downgrader). Est-ce que cette info a l'air de source sûr ? Bon, c'est bientot en tout cas cette MAJ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @ tchip RDV au point 2) / Etape 1 / c) du super tuto de Wiz : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @Theoo je suis d'accord mais s'il suis sa logique il devra attendre une mise à jour pour orange s'il souhaite garder la surcouche opérateur. Après oui avec un RUU officiel il pourrait sans unlocker son téléphone passer à une rom nu. @tchip regarde le lien de popot c'est tout con si t'es callé en info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Un certain 18 juin, un héros a fait un Appel très connu à Londres Ce 18 juin prochain ca sera peut être l'appel pour nos Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Un certain 18 juin, un héros a fait un Appel très connu à LondresCe 18 juin prochain ca sera peut être l'appel pour nos Hero Bien vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 ok j'ai vu pour le tuto c'est clair et pas compliqué apparement mais bon je vais bien voir avec la mise a jour de htc si elle s'execute le jour meme sinon je suivrai ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Leger hors sujet voila comment on ramene des gens de clubic sur frandroid, premier sur l'info :cool: regardez en bas du lien quelqu'un dit " @ Clubic : Vous pourriez modifier l'article en mettant que la ROM est apparement prévu pour le 18 juin en France (et en Europe). source : forum.frandroid.com..." le suivant dit que clubic n'est pas la pour relayer les rumeur du net on se fait passer pour des menteurs :mad: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-344790-htc-hero-firmware-android-eclair.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @Theoo je suis d'accord mais s'il suis sa logique il devra attendre une mise à jour pour orange s'il souhaite garder la surcouche opérateur. Qui voudrait garder la surcouche orange :P Leger hors sujet voila comment on ramene des gens de clubic sur frandroid, premier sur l'info :cool: regardez en bas du lien quelqu'un dit " @ Clubic : Vous pourriez modifier l'article en mettant que la ROM est apparement prévu pour le 18 juin en France (et en Europe). source : forum.frandroid.com..." le suivant dit que clubic n'est pas la pour relayer les rumeur du net on se fait passer pour des menteurs :mad: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-344790-htc-hero-firmware-android-eclair.html En même temps, l'info est a prendre avec des pincettes tu sais, les dates de sortie de la MAJ du Hero, on en a entendu beaucoup (trop meme !) qui ne se sont jamais vérifiés. En esperant que ce soit la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 le suivant dit que clubic n'est pas la pour relayer les rumeur du net on se fait passer pour des menteurs :mad: En même temps Clubic.... entre les Popups et le contenu disons..... bas de gamme hein, tu vois ce que je veux dire ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Qui voudrait garder la surcouche orange :P En même temps, l'info est a prendre avec des pincettes tu sais, les dates de sortie de la MAJ du Hero, on en a entendu beaucoup (trop meme !) qui ne se sont jamais vérifiés. En esperant que ce soit la bonne ;) En même temps dans le mail de réponse que htc n'a envoyer il me disent que ce sera pour juin donc le 18 parait credible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Tchip, tu m'as grillé, j'allais coller aussi le lien clubic qui dit avoir contacté HTC qui leur aurait dit : pas de maj prévue ... Mais bon, maintenant que j'ai ma petite VillainROM 10.0 qui tourne niquel, je ne suis plus pressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Tchip, Htc m'avait fait la même réponse, en janvier, et en mars. J'attends de voir. Les infos données par mail par Htc ne sont pas forcément plus fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 bon cette fois ci j'y crois enfin ... j'espere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 bon cette fois ci j'y crois enfin ... j'espere :/ Puisse-tu avoir raison, car moi, j'ai perdu la foi. Je suis comme St Thomas, j'attends de voir pour croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Tout a fait. Et d ailleurs,80% des membres s en fichent de la maj officielle :) Je ne la ferais pas! pas question d abandonner les applis root : Shoot me,cache cleaner...etc. Sans compter que je peux switcher d une rom Sense a une Vanilla,suivant les humeurs du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Et d ailleurs,80% des membres s en fichent de la maj officielle :) Ah bon ? Et pourquoi ? Il faut être absolument geek et installer des roms custom pour lire régulièrement ce forum ??? Moi j'attends la maj officielle, sagement. On n'est plus à qq jours près ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 N extrapoles pas mes paroles,please. Je veux dire que ceux qui sont passés en root (vu les bons tutos et explications,ce n est plus opaque) preferent rester avec une certaine liberté. A l instar du jailbreak de la pomme. Je respectes ceux qui restent dans les "normes",ne t inquietes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Moi comme beaucoup je pense, j'attends la sortie officielle de la 2.1 pour qu'enfin Paul nous sorte sa version "officielle" à lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 C'est dans la 2.1 qu'on aura en natif de pouvoir sauvegarder les appli sur la carte sd ou c'est en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Leger hors sujet voila comment on ramene des gens de clubic sur frandroid, premier sur l'info :cool: regardez en bas du lien quelqu'un dit " @ Clubic : Vous pourriez modifier l'article en mettant que la ROM est apparement prévu pour le 18 juin en France (et en Europe). source : forum.frandroid.com..." le suivant dit que clubic n'est pas la pour relayer les rumeur du net on se fait passer pour des menteurs :mad: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-344790-htc-hero-firmware-android-eclair.html Lol oui j'ai essayé de redonner espoir aux déçu dans les commentaires. Puis bon on a déjà vu des news ou ils relaient des rumeurs y'a qu'à voir les news Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 HTC Hero : le téléphone qui fait déprimer les gens. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.