Ast2001 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je ne sais pas quelle sont tes sources d'info mais d'après ce que j'ai vu dans les pays nordique ce qu'il ont depuis aujourd'hui n'est en fait qu'une nouvelle fois une ROM 1.5 ! http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/311426/2-1-part-2-out-now/ Trop fort HTC. Ils sont complètement dans les choux. Ils ont trouvé le moyen de se planter et de mettre une vieille ROM à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Mais oui, c'est has been la 2.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Dimitrije : Ils sont hors sujet chez HTC ou quoi ? Ils parlent du 25 juin pour la première mise à jour alors que ça fait déjà quelque jours qu'elle est en déploiement ? Puis c'est quoi cette nouvelle 1.5 si c'est pour sortir la 2.1 dans quelques jours ? J'y comprend plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) @ Superboy ....* les dates mentionnées sont communiquées à titre indicatif et pourraient être avancées ou différées de quelques jours pour des raisons techniques..... Pas de panique, ca va "viendre" Modifié 18 juin 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ok donc si on part du principe que les dates ont étés avancées d'un peu plus d'une semaine, la mise à jour en 2.1 est imminente et devrait arriver d'un jour à l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pour les petit Belges qui son chez Mobistar (Groupe Orange) voici une petite news intéressante qui ne marche pas chez moi parce que même si je suis chez Mobistar j'ai achté mon Hero nu chez mediamarkt et donc quand je fais cette manip le site me dit que le téléchargement n'est pas adapté a mon appareil. http://www.geeksleague.be/hardware/gadgets/htc-hero-2-1-en-belgique-no-panique/comment-page-1#comment-4217 De toute façons cette pré mise a jour ne m'interesse pas j'attend la 2.1 root"ée" et donc si j'ai bien tout compris de ce que j'ai pu lire sur le forum pas besoin de FOTA pour se faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) @ Superboy Oui, comme tu dis d'un jour à l'autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié 18 juin 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je suppose que cette nouvelle rom est en fait la MAJ via PC de la FOTA qui est en déploiement depuis quelques jours. Les "rustines" pré-2.1 sont en marche, le bout du tunnel se déssine. Pour ma part j'attendrais la version non modifié pour tel rootés (rien que pour apps2SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitrije Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @Superboy58 J'ai copié la réponse que j'ai reçue, et comme je comprends cette histoire, MAJ officiel n'a pas encore sortir. Tu peux faire MAJ si tu modifies la date après le 25.06 (si tu forces ton telephone à télécharger un nouveau firmware) p.s: désolé pour mon français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ok, donc si j'ai bien compris : - HTC a mis à dispo sur ses serveurs une ROM 1.5.x permettant l'upgrade vers 2.1, - La mise à jour devait être programmée pour le 25 juin, mais des petits malins ont découvert qu'en changeant la date, on pouvait l'installer dès maintenant, - HTC va mettre la 2.1 plus tard, plus qu'à attendre ... Pffffff ... Quelle perte de temps, j'espère que ce n'est pas une ruse pour nous faire poiroter encore des mois avec la 2.1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) J'avais jamais vu ca: Après cette pré MàJ Dans : Paramètres -> A propos du téléphone -> Mises à jour logiciels - Il y a: Vérification planifiée (coché) -> Vérifiez maintenant Modifié 18 juin 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Encore un post qu'il va falloir renomer, aprés le post datant de decembre 2009 intitulé: "2.1 comming soon!!!!" https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5465 Le mieux serait de revenir a: "Le vrai sujet qui parle de la vraie MàJ 2.1" https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12551 en plus j'avais parié arriver a 500 messages avant de passer en 2.1 et là on est qu'a 176 messages :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Faudrait tout coupé/collé, puis supprimer le titre. Compliqué peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 j'espère que ce n'est pas une ruse pour nous faire poiroter encore des mois avec la 2.1 !!! Les gens vous avez des idées des fois.... vous faites peur. Je pense qu'il n'on pas que ça (les ruses) à foutre. Une ROM asiatique (quasi similaire) est sortie il y a peu (je le rappel) et pour la première fois on a ce qui ressemble à un planning de déploiement officiel avec des dates précises... Après les plannings il faut parfois peu pour les enrayer mais vu comme c'est avancé, ça me semble hyper-improbable que ce soit reporté de (comme tu le dis) pour "des mois". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) sur le site de HTC suede ya une nouvelle rom qui date d'aujourd'hui : http://www.htc.com/se/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=2 2.73.405.6_R Modifié 18 juin 2010 par Boulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 c' est pas une 1.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) oups a supprimer :) Modifié 18 juin 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) C'est aussi mon avis.Et j'imagine qu'avant que je me décide à aller "plus loin" avec mon Hero, une solution aura été trouvée... C'est fou... Plusieurs pensent comme cela. J'dis ca j'dis rien, juste un beau "Wait & See" ... :) On vous aura prevenu ! Alors qu'une heure aprtès, on aura la 2.1 adaptée à nos Hero et on pourra en un clic avec Titanium Backup tout réinstaller comme neuf au lieu de s'embeter à tout refaire, application par application, ce que vous allez devoir refaire si vous mettez la maj officielle :) Modifié 18 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Le Nexus est quand même une fabrication de HTC ! Certes, mais si je vais voir ailleurs que chez Htc, c'est à cause de cette incapacité à gérer les mises à jour. Car niveau design et technique, il ny a rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ben allez voir ailleurs si vous êtes pas content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est bien ce que Niphredil a l'intention de faire justement......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxime Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 HORS PACK OPERATEUR ROM HTC 2.73.405.5 2.73.405.93 3.XX.405.XX SFR (hors pack) ROM HTC 2.73.405.5 2.73.405.93 3.XX.405.XX OFFRE BOUYGTEL ROM HTC 2.73.405.5 2.73.405.93 3.XX.405.XX OFFRE ORANGE ROM ORANGE 2.73.73.73 2.73.73.XX 3.XX.73.XX Deja, pour mon 1er post sur ce forum, Bonjour a tous :) Je ne suis pas sur de comprendre correctement ceci...Je dispose justement de la ROM 2.73.405.5... Cela signifit-il que je l'ai dans le c...? Que cette ROM ci bloquerai le mis a jour..? Si oui quel solution existe-t-il? D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est fou... Plusieurs pensent comme cela. J'dis ca j'dis rien, juste un beau "Wait & See" ... :) On vous aura prevenu ! Alors qu'une heure aprtès, on aura la 2.1 adaptée à nos Hero et on pourra en un clic avec Titanium Backup tout réinstaller comme neuf au lieu de s'embeter à tout refaire, application par application, ce que vous allez devoir refaire si vous mettez la maj officielle :) A force de se le faire rabacher c'est clair qu'on sera prévenu ! Vous n'allez quand même pas commencer à nous jeter des cailloux parce qu'on reste sur la rom officielle ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryfe Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Deja, pour mon 1er post sur ce forum, Bonjour a tous :) Je ne suis pas sur de comprendre correctement ceci...Je dispose justement de la ROM 2.73.405.5... Cela signifit-il que je l'ai dans le c...? Que cette ROM ci bloquerai le mis a jour..? Si oui quel solution existe-t-il? D'avance merci :) Bonsoir à tous, J'ai exactement la même question que Maxxime! D'autant plus qu'en téléchargeant la micro maj (en avançant la date en 2011) j'obtiens un message m'indiquant que la MAJ n'est pas possible car une certification à echoué. Pour être plus précis, j'ai les lignes de message suivantes : Build : RA-hero-v1.6.2 Finding update package... Opening update package... Verfifying update package... E:No signature (218 files) E:Verification failed Installation aborted Et comme opérations possibles, j'ai : -Reboot system now -Usb-MS toggle -Backup/Restore -Flash zip from sdcard -Wipe -Partition sdcard -Other -Power off Je suis obligé de faire un reboot à chaque fois :-( Est-ce parce que, comme Maxxime, je n'ai que la HTC 2.73.405.5 ? Est-ce parce que j'ai formaté ma SD un jour ? Je vous remercie d'avance pour vos lumières Modifié 18 juin 2010 par ryfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre quand ils disent "HORS PACK OPÉRATEUR" sa veut dire quoi ? On y aura pas droit à cette mise à jours ?!!! Si c'est sa mon hero je vais leur claquer à pa gu***** chez Orange avec leurs ROM 2.73.73.73 de M...De . Vous comprenez quoi ? Le pire c'est que je vous écrit avec le HTC desire de ma copine c'est vraiment une tuerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.