Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

C'est dans la 2.1 qu'on aura en natif de pouvoir sauvegarder les appli sur la carte sd ou c'est en 2.2 ?

Ca c'est dans la 2.2

Mais vu que HTC risque de ne pas la sortir, il faudra forcément passer par une ROM custom, donc pour le coup, on aura pas autant d'attente ;)

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:-) je trouve ça trop drole ...

J'espère que HTC lira cela !

http://www.begeek.fr/android-va-passer-a-une-version-par-an-13289

"Google affirme que le développement d’Android est trop rapide, il risque maintenant de ralentir fortement après Android 2.2. Dans une interview accordée à Mercury News, Andy Rubin, vice-président ingénierie de Google en charge d’Android, affirme vouloir ralentir le rythme des mises à jour, pour le bien des développeurs.

« Nous sortons deux versions par an et ça va sûrement descendre à une version par an quand tout sera en place. C’est difficile pour les développeurs de travailler sur une plateforme en mouvement constant. Je veux que les développeurs soutiennent l’innovation plutôt que d’avoir à la prédire » souligne-t-il.

"

Le 04/06, HTC me disait par mail qu'ils n'avaient aucune idée de cette date :

"Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à présent on n’a pas une date précise pour cette mise a jour de la ROM. Vous devez avoir un Windows pour que vous puissiez contactez l’HTC avec votre ordinateur."

...et en plus faut avoir un OS Windaube :-(

Je reçois ce soir mon Hero, je pense attendre les premières roms customs basées sur l'officielle européenne.

Quel est l'intérêt de rester sur une rom officielle?

@Cthu: Il y a pas ou peu de FC sur les versions officielles. Toutefois si la rom n'est pas rootée, il y a des limitations aux fonctionnalités disponibles. Il existe des ROM rooted basée sur l'officielle (pas d'autre modification), mais qu'en 1.5 pour l'instant (en français en tout cas).

Bon nombre de ROM rooted basée sur la 2.1 taiwanaise sont pourvues de fonctionnalités en plus (comme JIT ou A2SD...) et ne sont toujours pas en français (Cronos 1.7 à tester : - Multi Languages. (Full Support) ).

OK merci de me le confirmé :) , donc voici ma question est -ce qu'il est prévu une ROM custom qui est à l'identique la 2.1 officiel ou qui s'en rapproche ?

Oui, quand elle sortira on aura des ROMs customs basées dessus, qui apporteront leurs petites améliorations.

Sinon tu auras aussi des roms officielles mais seulement rootées.

Enfin voila, si tu souhaites pouvoir changer de ROM par la suite, attend quelques jours apres la sorties de l'officielle, et tu devrait trouver ton bonheur ;)

Oui ^^

Parcontre, si un peu d'anglais ne te fais pas peur, tu as des ROMs basées sur l'officielle (celle sorti en Asie) qui sont tres aboutis, la Modaco Oficial release, ou la VillainRom 10, mais pas encore totalement en français (meme beaucoup d'anglais a vrai dire).

Pour la rom chronos le 11 Juin sous la pression d'une autre Team de Dévelopeur de Custom rom les "Villain" Le developeur de Chronos a du changer le couleur de la rom qui était a dominante bleu au lieu du vert, BREFF...

Pour avoir le lien je te renvoi ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=224242#p224242

Tu verra plus plus dur c'est de commencer , après tu changera de Rom à la volé ;)

La mise à jour préparatoire doit arriver cette semaine et la vrai mise à jour dans deux semaine apparemment.

This week is hero-update-week according to the president of HTC Benelux (Belgium, Luxemburg, Netherlands) Mark Moons. We will receive 2 updates. The first we will receive this week, this 'preparing update' allows you to install the second update, that we will receive in two weeks. Still three days to go until the end o...f the week...

Read the full article on: http://www.androidworld.nl/30449/primeur-planning-update-hero/ (Google translate is your friend).

Ca y est ! je me lance mais j'ai un probléme :(

lors de l' Installation d'un Boot Recovery modifié, j'ai ce message d''erreur sur ma fenêtre DOS :

C:\Users\PC-FIXE\Desktop\hero>fastboot-windows boot recovery-RA-hero-v1.6.2.img

downloading 'boot.img'... FAILED (remote: not allow)

que faire ? merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...