Theoo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 C'est dans la 2.1 qu'on aura en natif de pouvoir sauvegarder les appli sur la carte sd ou c'est en 2.2 ? Ca c'est dans la 2.2 Mais vu que HTC risque de ne pas la sortir, il faudra forcément passer par une ROM custom, donc pour le coup, on aura pas autant d'attente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 :-) je trouve ça trop drole ... J'espère que HTC lira cela ! http://www.begeek.fr/android-va-passer-a-une-version-par-an-13289 "Google affirme que le développement d’Android est trop rapide, il risque maintenant de ralentir fortement après Android 2.2. Dans une interview accordée à Mercury News, Andy Rubin, vice-président ingénierie de Google en charge d’Android, affirme vouloir ralentir le rythme des mises à jour, pour le bien des développeurs. « Nous sortons deux versions par an et ça va sûrement descendre à une version par an quand tout sera en place. C’est difficile pour les développeurs de travailler sur une plateforme en mouvement constant. Je veux que les développeurs soutiennent l’innovation plutôt que d’avoir à la prédire » souligne-t-il. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Le 04/06, HTC me disait par mail qu'ils n'avaient aucune idée de cette date : "Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à présent on n’a pas une date précise pour cette mise a jour de la ROM. Vous devez avoir un Windows pour que vous puissiez contactez l’HTC avec votre ordinateur." ...et en plus faut avoir un OS Windaube :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho21 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi aussi j'attends la 2.1 officielle. Mais si elle n'arrive pas dans le courant de mois de juillet, je tenterai peut-être une custom, parce que le 1.5 c'est bien mais bon ca date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ça date, c'est vrai, mais ça marche... Le plus embêtant est de ne pas pouvoir avoir accès aux dernières applications.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ca marche... oui, sauf le bluetooth, certaines applis essentielles pour moi (genre Androradio) etc... Bref vivement la 2.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je reçois ce soir mon Hero, je pense attendre les premières roms customs basées sur l'officielle européenne. Quel est l'intérêt de rester sur une rom officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Quel est l'intérêt de rester sur une rom officielle? Ne pas se faire ch#### à bidouiller ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @Cthu: Il y a pas ou peu de FC sur les versions officielles. Toutefois si la rom n'est pas rootée, il y a des limitations aux fonctionnalités disponibles. Il existe des ROM rooted basée sur l'officielle (pas d'autre modification), mais qu'en 1.5 pour l'instant (en français en tout cas). Bon nombre de ROM rooted basée sur la 2.1 taiwanaise sont pourvues de fonctionnalités en plus (comme JIT ou A2SD...) et ne sont toujours pas en français (Cronos 1.7 à tester : - Multi Languages. (Full Support) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut ! C'est vrai que si je met la MAJ 2.1 officiel, je ne pourrais plus mettre une ROM 2.2 custom par la suite ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui deja abordé plusieurs fois :) Comme c'est le problème avec le Legend et Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 OK merci de me le confirmé :) , donc voici ma question est -ce qu'il est prévu une ROM custom qui est à l'identique la 2.1 officiel ou qui s'en rapproche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 OK merci de me le confirmé :) , donc voici ma question est -ce qu'il est prévu une ROM custom qui est à l'identique la 2.1 officiel ou qui s'en rapproche ? Oui, quand elle sortira on aura des ROMs customs basées dessus, qui apporteront leurs petites améliorations. Sinon tu auras aussi des roms officielles mais seulement rootées. Enfin voila, si tu souhaites pouvoir changer de ROM par la suite, attend quelques jours apres la sorties de l'officielle, et tu devrait trouver ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 ok merci j'attendrai quelque jour...je suis plus à ça prés :) ça fait depuis décembre 2009 que j'éspére avoir la MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui ^^ Parcontre, si un peu d'anglais ne te fais pas peur, tu as des ROMs basées sur l'officielle (celle sorti en Asie) qui sont tres aboutis, la Modaco Oficial release, ou la VillainRom 10, mais pas encore totalement en français (meme beaucoup d'anglais a vrai dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pozzi Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) La Cronos Droid 1.7 est en français ... pour l'avoir testé ce matin! Modifié 10 juin 2010 par Pozzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Oui en tout cas, largement en français :) je l'ai aussi installée :) Modifié 10 juin 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Donc si je met la Cronos Droid 1.7, ça ne sert à rien d'attendre la sortie de la rom officiel en français pour avoir une ROM custom basé sur l'officiel en Fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Exactement ;) Enfin si la Cronos est basée sur l'officielle, mais je pense que c'est le cas, vu que les modaco et villain le sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 je pense que ce weekend je vais mettre ma premiére custom la cronos droid 1.7. je dois suivre ce tuto pour installer ? : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 et je ne trouve pas la rom à télécharger : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14414 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pour la rom chronos le 11 Juin sous la pression d'une autre Team de Dévelopeur de Custom rom les "Villain" Le developeur de Chronos a du changer le couleur de la rom qui était a dominante bleu au lieu du vert, BREFF... Pour avoir le lien je te renvoi ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=224242#p224242 Tu verra plus plus dur c'est de commencer , après tu changera de Rom à la volé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 La mise à jour préparatoire doit arriver cette semaine et la vrai mise à jour dans deux semaine apparemment. This week is hero-update-week according to the president of HTC Benelux (Belgium, Luxemburg, Netherlands) Mark Moons. We will receive 2 updates. The first we will receive this week, this 'preparing update' allows you to install the second update, that we will receive in two weeks. Still three days to go until the end o...f the week... Read the full article on: http://www.androidworld.nl/30449/primeur-planning-update-hero/ (Google translate is your friend). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ca y est ! je me lance mais j'ai un probléme :( lors de l' Installation d'un Boot Recovery modifié, j'ai ce message d''erreur sur ma fenêtre DOS : C:\Users\PC-FIXE\Desktop\hero>fastboot-windows boot recovery-RA-hero-v1.6.2.img downloading 'boot.img'... FAILED (remote: not allow) que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 As-tu bien utilisé Flashrec avant ? J'avais le meme message d'erreur, et ça venait de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 flashrec ? il n'en parle pas sur le tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.