Klop_iRo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Disponible over the air, et toujours aucun message sur le Hero, notez c'est pas mal pour encore faire patienter les possesseurs de Hero ;-) De toute façon il est préférable d'avoir une officiel rooté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour,Je viens d'avoir la notification pour la MAJ en OTA mais j'ai appuyé sur installer plus tard vu que j'attendais un appel. Maintenant je n'arrive pas a trouver comment installer cette maj. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Ben si tu lis le message de DamX tu vas devoir encore attendre: et que vous cliquez sur « plus tard » – car vous n’avez pas synchronisé vos données auparavant ou vos conditions de connexions 3G DATA/Wifi ne sont pas optimales – la notification de téléchargement FOTA sera reportée de plusieurs jours en raison de ses phases de déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimbob Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Zut! J'ai plus qu'a attendre alors.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'ai acheté mon Htc Hero jeudi dernier il est en 1.5 et le fait de changer de rooms m'intéresse (j'avais déjà fait l'équivalent sur mon ancien samsung). Mais je préfére attendre la version 2.1 officielle ! D'où ma question en changeant de rooms en passant au 2.1 quand celle ci sera disponible, vais je perdre toutes les applications qui y sont déjà installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Mais je préfére attendre la version 2.1 officielle ! D'où ma question en changeant de rooms en passant au 2.1 quand celle ci sera disponible, vais je perdre toutes les applications qui y sont déjà installées ? Pas vraiment perdre tu n'auras qu'a aller sur le market dans téléchargement pour les réinstaller mais par contre les configurations serons perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Mais je préfére attendre la version 2.1 officielle ! D'où ma question en changeant de rooms en passant au 2.1 quand celle ci sera disponible, vais je perdre toutes les applications qui y sont déjà installées ? Utilise Titanium Backup. Tu peux trouver cette application sur le market. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Utilise Titanium Backup. Tu peux trouver cette application sur le market.A+ Pour utiliser Titanium backup il faut etre rooté je crois, donc pas possible sur la rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 faux, il est tout a fait possible de root une rom officielle, la preuve c'est que le root était dispo avant les roms customs y a 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 oui mais pourquoi il ont pas mit le tuto pour rooter la 2.1 officielle? si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) faux, il est tout a fait possible de root une rom officielle, la preuve c'est que le root était dispo avant les roms customs y a 1 an Oui, mais cette MAJ 2.1 officielle est pas censée bloquer le root aussi ? C'est ce que j'ai lu sur pas mal de forums (xda entre autres) ou ils disent de ne pas installer la 2.1 officielle. Sinon, tant mieux :) A ceux qui ont eu la notification OTA, c'est la mise a jour préparatoire, ou c'est la 2.1 ? Modifié 15 juin 2010 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est la mise à jour préparatoire. Elle met à jour l'utilitaire de mise à jour pour qu'il soit capable d'installer la vrai mise à jour 2.1. Et aussi Youtube (je sais pas pourquoi ils on mis une mise à jour de Youtube dans cette mise à jour préparatoire lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'ai testé la ROM cronos mais elle ne me conviens pas et j'aimerais repasser sur l'officiel 1.5 mais en allant sur le site de HTC il me demande de mettre le numéro S/N je le rentre mais il me dit : Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil Comment faire pour repasser sur une officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Verifie que tu ne veux pas installer la ROM Orange (ya deux ROM pour le Hero, essaye les 2 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Verifie que tu ne veux pas installer la ROM Orange (ya deux ROM pour le Hero, essaye les 2 ;) ) merci j'ai du prendre celle du : 2009-09-11 car celle de 2009-11-23 me dit : Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolace Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ou alors prendre la vrais mise a jour ;o) http://android-france.fr/2010/06/15/htc-hero-android-2-1-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 pour forcer la màj il faut mettre le téléphone en 2011 (changer la date) il sera mis à jour vers une... 1.5 c'est une màj pré 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 oui, ce n'est toujours pas la 2.1, un gros blâme pour Android France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ou alors prendre la vrais mise a jour ;o)http://android-france.fr/2010/06/15/htc-hero-android-2-1-3/ 1- Ce n'est pas une mise a jour via le site d'HTC qui reste obligatoire pour passer à la maj que tu présentes 2- A part Youtube ya rien si ce n'est une préparation Merci de bien se renseigner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bon j'ai une erreur 171 connexion USB ... que dois-je faire ? pourtant mon hero est bien reconnu par HTC SYNC avant de lancer la MAJ Modifié 15 juin 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'ai testé la ROM cronos mais elle ne me conviens pas et j'aimerais repasser sur l'officiel 1.5 mais en allant sur le site de HTC il me demande de mettre le numéro S/N je le rentre mais il me dit : Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil Comment faire pour repasser sur une officielle ? tu as restauré ton backup nandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 tu as restauré ton backup nandroid? non... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolace Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) si tu veux....... mais il s'agit d une maj par ota proposé automatiquement donc a ce niveau je pense que cela viens bien de htc , j'opterais pour une pré-installe de la 2.1 je n ai pas mon hero sous la main pour l instant pour tester Modifié 15 juin 2010 par iolace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 je tente une restauration backup nandroid, je selectionne Nand restore mais il me dit : E : Couldn't open directory /sdcard/nandroid mais il me semble pas avoir fais de backup à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Mais tu as fais un backup nandroid ? Si oui, tu éteins ton téléphone, rallume le en appuyant sur "Home + Raccrocher", et tu vas arriver sur un menu, la tu choisis "Restore last backup". Et la ça restaure ton backup nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bon bah j'ai été mauvaise langue alors :D En espérant que pour le fameux 18 juin on ait la version définitive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.