bobero Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Voilà j'ai eu la notification sur mon hero Et vu sur le support HTC: Update – HTC Hero Firmware Over The Air (FOTA) update In our commitment to providing you with the best user experience, we are pushing out a new firmware update to your HTC Hero. Your phone will receive a notification of this update when it is made available. Simply press OK to accept the update via a data connection such as Wi-Fi or GPRS/3G. After installing the update, you can confirm a successful update by confirming the Build number (From the Home Screen go to MENU> Settings> About Phone> Build number). The new Build number after the update will be 2.73.405.93; 2.73.405.94 (Nordic) & 2.73.405.95 (Greece/ Ireland). Update Information: Firmware over-the-air (FOTA) client update & YouTube player Update. Note:We recommend using a free Wi-Fi hotspot or an unlimited data plan to apply this update. If not, standard data connection charges may apply. For any questions, please contact us via http://www.htc.com/www/CA_Hotline.aspx La build number est maintenant: 2.73.405.93 sur mon hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bonsoir j'aurai une petite question, l' OTA de htc fonctionne que sur les rom officiel ou meme sur les rom custom Pour info je suis sous la sensehero 2.1 b5. A quel endroit du telephone faut il aller pour ce servir de OTA Merci d'avance et desoler si la question vous parait tres conne :) Modifié 15 juin 2010 par nmapladem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Uniquement les ROMs officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci c'est ce que je pensait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je sens que beaucoup vont etre deçu d'avoir un Legend apres la maj et donc plus du tout de custom ROM après :D La communauté du Hero vous ferment ses portes si vous faites la maj ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 La communauté du Hero vous ferment ses portes si vous faites la maj ! ;) Mais pourquoi ? HTC a verrouillé quelque chose ? Si oui, ce sera sans doute déverrouillé très rapidement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Va demander aux utilisateurs du Legend et du Desire :) Et oui HTC va verouiller le bootloader (il sera rooté mais pas de custom ROM apparemment) et cela a déja été répété plusieurs fois sur le forum avec des messages et topics d'avertissements ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Mouais, enfin je ne pense pas qu'il soit possible de réellement verrouiller quoique ce soit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 euhhh juste pour information je vien de verifier et il ya bien des roms custom sur le legend et le desire en plus du root sa veut dire que sur nos hero on pourra remettre des rom custom apres la maj 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Mais tu as fais un backup nandroid ?Si oui, tu éteins ton téléphone, rallume le en appuyant sur "Home + Raccrocher", et tu vas arriver sur un menu, la tu choisis "Restore last backup". Et la ça restaure ton backup nandroid. oui je suis sur le menu, je vais dans Backup/Restor >> Nand restor et la il me dit : E : Couldn't open directory /sdcard/nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Mouais, enfin je ne pense pas qu'il soit possible de réellement verrouiller quoique ce soit.. Tu verras bien quand tu l'auras installé :) Le verrou du bootloader du Milestone a tenu plus de 8 mois avec une communauté énorme ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakimtof Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut à tous. Je viens d'apprendre que la pré-version 2.1 est en cours de déploiement. Je me pose la question si quelqu'un à reçu le fameux popup de mise à jour avec le Hero avec une rom Custom. Faut il revenir à l'origine ou resté en behero 1.2. Merci pour vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Faut revenir a la ROM d'origine mais faites le en connaissance de cause :) (cf : message précedent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Lol les moutons vous êtes cinglés de mettre à jour. Pourquoi vous attendez pas une Modaco ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 La plupart des gens se contentent très bien d'une rom officielle, non rootée, aucune bidouille ni rien. C'est pas pour autant que ça en fait des moutons ;) Après c'est sûr que ceux qui s'interessent aux roms customs et tout, ça vaut le coup d'attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Personellement je préfère attendre encore un peu avant de mettre la MaJ, prudence est mère de sureté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 oui je suis sur le menu, je vais dans Backup/Restor >> Nand restor et la il me dit : E : Couldn't open directory /sdcard/nandroid. Pour t'assurer que ton backup est bien fait, il te suffit de monter la sd sur ton pc. soit directement depuis le recovery soit depuis l'interface android. a la racine de la carte il doit y avoir un répertoire "nandroid" contenant un répertoire "HTxxxxxxx" contenant un ou plusieurs répertoire qui sont écrit entre autres avec une date. exemple: D:\nandroid\HTxxxKFxxxxx\BDS-20100527-1501 qui doit contenir un fichier boot, un data, un system et un md5. si tu as ça, ton backup est semble t'il correct. sinon il y a un souci... ensuite ton souci de not present, je l'ai aussi eu sur mon magic, mais en retentant le coup à 2-3 reprises, ça passait finalement par contre, je te conseille vivement, si ton choix est d'ensuite aller vers une rom custom ou au minimum rootée de NE PAS FAIRE cette mise à jour. comme dit à plusieurs reprises, les nouvelles protections sont dures à casser, et de plus on sait de façon quasi certaine que le hero ne verra jamais Froyo en officiel, et vu les nouveautés introduites par Froyo, ce serait dommage de se priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Je sens que beaucoup vont regretter en effet, je vois déjà des roms en 2.2 sur le Hero arriver, et plein ne pourront l'installer à cause de cette mise à jour lol... Bon évidemment je comprends qu'on puisse être totalement indifférent à trafiquer son téléphone (mon amie au hasard s'en foutrait carrément lol), et c'est vrai que la 2.1 est beaucoup mieux que la 1.5 (plein de petits trucs qui changent^^) d'où l'impatience de certains. Le téléphone sera quand même toujours aussi excellent, mais c'est bloquer peut être pour toujours des capacités d'évolution très intéressantes (l'installation d'applis depuis le pc, le tethering natif, des optimisations comme a pu en faire la modaco en 1.5, les applis sur la sd donc possibilité d'avoir 300applis sans problème sur son tel (lol), l'overclocing, etc...) Surtout qu'installer des roms custom c'est vraiment pas compliqué à partir de l'officielle, et que dès que la mise à jour sera sortie, on aura exactement la même que l'officielle, mais en rootée :) Enfin bref, vous aurez été prévenus ^^ Modifié 15 juin 2010 par sssweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Meme mieux ;) grace aux applis qui ne fonctionnent que "root". rien que moi,j en ai 3. Exact pour une future rom root en 2.2........cro bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Pour info : Pré-mise à jour pour Android 2.1 (2.73.405.93) : http://www.htchero.fr/2010/06/mise-jour-preparatoire-27340593-du-hero.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 et c'est vrai que la 2.1 est beaucoup mieux que la 1.5 (plein de petits trucs qui changent^^) Enfin bref, vous aurez été prévenus ^^ c'est quoi au juste les "plein de petits trucs qui changent" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 mais c'est bloquer peut être pour toujours Mais comme tu le dis, peut être pas... Je ne comprends pas bien le sens des "on vous aura prévenus" : Ceux qui ne sont pas encore en custom sont par définition en 1.5. Donc s'ils ont attendus une mise à jour officielle, ce que manifestement, ils n'attendent rien d'autre que des MAJ officielles, et ne souhaitent pas autre chose ! (sinon, depuis le temps que cette MAJ est attendue et reportée, ils seraient déjà en custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 EtienneM, pour être simple si tu passe en 2.1 Hero (je me demande si un jour elle sortira) celle-ci sera bloquée en nom officiel donc attendre un 2.2 qui ne sortira jamais sur Hero, en 2.1 donc tu ne pourrais jailbréker (délibéré cet allusion a l'Iphone qui est sois disant pas open mdr comme disent les g'eunss) ou rooter ton Hero, donc rester tout le temps en officiel, mais bon soyons sérieux si vous avez un androphone c'est pour bénéficier de la grande réactivité des développeur Androïde donc il y a de l'espoir... P.S. je suis en colère pas sur HTC, pas sur Hero juste ne colère donc je ne suis pas sûr d'être claire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Klop_iRo : On parle pas des nouveautés de 2.1 ici. Je pense que tu peux t'informer ici par exemple : http://www.igeneration.fr/0-apple/quelques-details-sur-android-21-10098 Désolé c'est un site d'iPhone mais bon c'est le premier lien que j'ai trouvé sur Google et le compte rendu est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bon pour être plus simple 2.1 officiel = plus rootable (pour le moment du moins) 2.1 officiel rooté ben liberté avant tout Donc les developeurs de chez modaco, villain, XDA et autre bosse comme des malade alors autant leurs laisser la "latitude" de bosser... Modifié 15 juin 2010 par Klop_iRo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.