Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

Salut,

alors oui ça se fait en 2 temps.

La premiere, pré-mise a jour, déployée a partir de hier, qui prépare le téléphone a pouvoir recevoir la 2.1 over-the-air (via wifi, sans le brancher a l'ordi). Normalement, ton téléphone a du te proposer la mise a jour. Si ce n'est pas le cas, comme le dis Kytrix, passe la date de ton téléphone a aout, ça devrait forcer la MAJ.

La "vraie" mise a jour ne devrait plus tarder, ce n'est qu'une question de jours a mon avis (j'espere).

PS : avant de changer de crémerie, si Android te satisfait, tu peux toujours te tourner vers les modèles With Google, ou encore mieux, le Nexus One, qui, étant celui de Google, reçoit les mise a jour dès leur sortie ;)

merci Theoo

Effectivement je n'ai pas reçu de message pour la pré mise à jour. je vais essayer de changer la date du tel...Mon Hero a été acheté nu , libre tout opérateur..est ce la raison ?

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non justement, sur les téléphones nu elle est proposée normalement, y'a que sur ceux achetés chez Orange je crois qu'elle n'est pas proposée (la MAJ dépendant de l'opérateur).

Passe ta date en aout, ça devrait résoudre le problème.

Non justement, sur les téléphones nu elle est proposée normalement, y'a que sur ceux achetés chez Orange je crois qu'elle n'est pas proposée (la MAJ dépendant de l'opérateur).

Passe ta date en aout, ça devrait résoudre le problème.

C'est ce que j'ai fait , puis le message de l'upgrade est apparu au moment ou j'appuyait sur la touche "retour"...du coup l message n'apparait plus.

J'ai vérifié le N° de Build et j'ai 2.73.405.5 146733 CL #61267 release-keys ..il me semble que ce n'était pas ça avant ??

merci encore

@ sebaast

Non, Le N° de build est maintenant: 2.73.405.93 et aussi sur mon hero après cette pré-mise à jour

Update – HTC Hero Firmware Over The Air (FOTA) update

In our commitment to providing you with the best user experience, we are pushing out a new firmware update to your HTC Hero. Your phone will receive a notification of this update when it is made available. Simply press OK to accept the update via a data connection such as Wi-Fi or GPRS/3G. After installing the update, you can confirm a successful update by confirming the Build number (From the Home Screen go to MENU> Settings> About Phone> Build number). The new Build number after the update will be 2.73.405.93; 2.73.405.94 (Nordic) & 2.73.405.95 (Greece/ Ireland). Update Information: Firmware over-the-air (FOTA) client update & YouTube player Update. Note:We recommend using a free Wi-Fi hotspot or an unlimited data plan to apply this update. If not, standard data connection charges may apply. For any questions, please contact us via http://www.htc.com/www/CA_Hotline.aspx

Modifié par bobero

C'est ce que j'ai fait , puis le message de l'upgrade est apparu au moment ou j'appuyait sur la touche "retour"...du coup l message n'apparait plus.

J'ai vérifié le N° de Build et j'ai 2.73.405.5 146733 CL #61267 release-keys ..il me semble que ce n'était pas ça avant ??

merci encore

J'avais fais la meme chose.

Pour que le message revienne, remet la date normal, reboot ton téléphone, et repasse a nouveau en aout. Attends quelques secondes et il devrait te le proposer a nouveau.

Et effecivement, ton numéro de build sera 2.73.405.93 comme le dis bobero.

J'avais fais la meme chose.

Pour que le message revienne, remet la date normal, reboot ton téléphone, et repasse a nouveau en aout. Attends quelques secondes et il devrait te le proposer a nouveau.

Et effecivement, ton numéro de build sera 2.73.405.93 comme le dis bobero.

ok je tente à nouveau

sebaast> avant de changer de crèmerie tu as plusieurs solutions :

-utiliser une autre marque utilisant Android.

-Installer une Rom custom (ce n'est pas nonplus la mer à boire, le plus casse-pied c'est de reconfigurer)

-au final HTC fera bien la mise à jour en 2.1 (par contre il ne faudra pas espérer pour la 2.2)

Si tu veux accélérer la petite-Maj tu peux avancer la date de ton téléphone au 1er Aout ! Ton téléphone devrait te proposer l'upgrade.

Mon employeur doit me fournir un BB Bold 9700...je devrai être "corporate" et l'utiliser donc. Ma foi il parait que c'est efficace en termes de messagerie.

je mettrai ma puce perso dans un tel Android je pense : ce petit coté outsider (qui monte en puissance) de l'iphone me plait beaucoup....le gros point noir de tous ces smartphones ( iphone inclus bien sur) est bien entendu l'autonomie.;en utilisation "pro" ca fâche même si je tiens la journée avec mon Hero.

Par contre exchange avec DataViz c'est top j'aurai du mal à le quitter

Si quelqu'un à eu la pré mise à jour avec un hero Orange en 2.73.73.73 de Mer...e merci de le signaler car je pense qu'vec orange on va l'avoir dans ... l'os !! :o

D'apres ce que j'ai lu, les ROM Orange ne l'ont pas. Mais je crois que tu peux downgrader vers une rom classique, sans modification d'opérateur, comme ça tu seras tranquil (il y a des tutos sur le forum je pense).

Bizarre, je viens de faire la MAJ et mon téléphone s'est planté tout seul sur le reboot, j'ai eu HERO d'affiché pendant plus d'une demi heure, il y en a à qui c'est arrivé ?

J'ai vu dans certains commentaires que ça pouvait durer un moment dans certains cas (du genre 15-20 minutes). Reessaye en la laissant cette nuit par exemple, peut etre que c'est juste tres long chez toi.

Oui, sur le mien ça a duré 5 grosses minutes, avant et après le déploiement du package à proprement parler.

Stranger : non la première mise à jour met à jour l'utilitaire de mise à jour pour qu'il soit capable d'installer la prochaine mise à jour c'est à dire la 2.1. ça n'a rien a voir avec la radio

Au temps pour moi ! ;)

Bonjour,

Mon HTC HERO dispose d'un Firmware inférieur à 2.73.x.x (1.76.405.6) et je n'ai toujours pas eu notificla 1ère mise à jour en cours.

Comment je peux faire pour passer en 2.73.405.5 et ainsi avoir la mise à jour?

Merci de me répondre

NB: C'est mon premier message sur le forum

Par contre en le faisant tu perdras toutes les données du tel (enfin sauf Contact/Calendrier vu que c'est synchro' avec GMail) donc tu devras remettre toutes les applications et paramétrer tes notifications ... (La carte SD n'est pas formaté rassure toi, juste la mémoire interne).

Des logiciels de sauvegarde existent, regarde sur le Market avant comme MyBackUp Pro par exemple ;).

Bonjour,

J'ai acheté mon hero d'occasion et le numéro de build est "Hero SPF 1.1"...

Je sais absolument pas ce que ça veut dire, mais j'ai changer la date du hero au 1er aout, et toujours pas de pop up de mis à jour.

Normal? :(

Merci et bonne journée!

je suis un tit belge, ai-je droit a cette mise a jour OTA?

Et j'ai une rom custum, sans sense, aurais je cette mise a jour?

Effectivement deja il faudra que tu sois sous une rom officielle.

Parcontre je crois qu'elle n'est pas encore dispo en Belgique (va voir la news sur frandroid, un commentaire parle de ça)

Ouaih bien moi j'en vient a souhaité qu'ils nous disent que le hero by orange que je possede ne sera pas mis a jour comme ça j'aurai une bonne raison de passer sur des rom perso.

Je le dit HAUT ET FORT : ORANGE VOUS ETES TROP C.. [color=red][b]sa[/b][/color] me gave a un point que s'est pas permis et je croit que tous se qui possede ce hero by orange doivent tous se dire la meme chose surtout quand on voit se que nous amene la surcouche franchement ne venait jamais chez orange vivement free tient

A+ merci sa fait du bien:)

Merci pour les info’ et astuce mais…

J’ai eu beau rebooter et changer la date à plusieurs reprises (aout 2010 puis 2011) depuis hier soir, en restant en WIFI mais on ne m’a pas proposé la mise à jour.

J’ai pourtant un HTC Hero hors pack (rueducommerce) avec forfait chez Virgin >_<

J'ai bien dans Paramètre –> Sécurité –> Téléchargement du micro-programme : inviter avant de télécharger qui est déjà coché

Une autre astuce ? ^^ Merci par avance.

Modifié par elghyn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...