ar-man Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour , de nombreux poste sur le net parlent de problèmes lors du rechargement de la batterie . Bon voilà , je vais commandé le cink slim mais avant pouvez vous me conseiller ? Faut t-il d’emblée , utiliser un autre chargeur sur ce smartphone (plus fiable ou plus puissant) pour recharger sa batterie et si oui , que me conseillez vous d'acheter ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour Verifie que tu recoit avec ton telephone un chargeur 1000 mah. Et dans ce cas pas de probleme. Mais tu peut aussi le charger avec un autre.moi j'utilise celui du Galaxy Ace. La 1ere fois apres avoir mis la batterie, charge le eteint jusqu'a l'obtention de la led verte.Debranche le et Allume le et normalement il aura perdu quelques % .Rebranche le et pareil jusqu'a la led verte. Laisse le se decharger jusqu'au message batterie faible et rechargement (led verte). Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok, mais être sure de recevoir un chargeur de 1000 mah ? Il y a t-il un site à privilégier pour l'obtention de ce chargeur ? Enfin je veux dire ou l'acheter pour avoir dans la boite ce chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le problème était un connecteur de charge je crois, donc surement série défaillante, tu verras si ca t'arrives, mais bon ca semble resté limité comme problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour / Bonsoir, :D A propos de recharger la batterie du Wiko Cink Slim... Vu les technologies des batteries d'aujourd'hui, faut il attendre que la batterie soit entiérement vide (donc le phone s'éteint automatiquement) pour la recharger ? ou bien peut on le faire avant, lorsque ça bip et qu'il affiche une notification " batterie faible connécter le chargeur " ??? Par avance merci... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Il faut oublier nos anciens réflexes du temps des accus NiCD. Quand tu reçois ton tél l'idéal est de mettre la batterie en charge sans allumer le tél, et d'attendre environ 1h. après que la LED soit passé au vert avant d'utiliser ton tél. Oui c'est très frustrant. Il est préférable de faire la première décharge jusqu'à 10% sans jamais remettre le tél en charge ce qui veut dire pas de connexion USB pendant cette 1ère décharge. Ensuite ne faut pas la décharger complètement, tu risques d'abimer ta batterie. Il y en aura toujours pour te dire qu'il faut la décharger avant de la recharger. Pour plus d'infos : http://htc-touch-dia...atteries-li-ion Edit : pendant les premiers cycles les infos de pourcentage peuvent être folkloriques, il faut que la batterie se calibre. Modifié 16 janvier 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour / Bonsoir, Merci pour ta réponse qui sent le connaisseur :) Efféctivement il faut bien que la batterie se métte en place tout doucement, car il ma fallu plusieurs charges, pour voir enfin ma batterie pleine à 100%. Avant c'était 93% seulement... Encore merci pour ta réponse... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar-man Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonjour, ok merci pour toutes ces réponses , mais es ce que si je commande mon slim maintenant , je n'aurai pas celui qui avait un probléme de charge ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Wiko a affirmé que maintenant ( ça fait quelque jour déjà ) que les Cink Slim n'aurait plus de problèmes ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.