Polikey Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je viens d'installer la mise à jour de la messagerie visuelle de free sur mon S2, et je vois qu'elle apporte la compatibilité avec Free_Wifi Secure. Une bonne nouvelle. Mais je suis étonné, je n'ai pas vu de news sur le sujet alors que cette fonctionnalité absente des mobiles non vendus chez free était très attendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ben ce genre d'info n'a je pense rien a voir avec android c'est juste une maj d'une appli de free.. de toutes façon il y avait deja des applis qui faisait ce que fait cette appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah, je n'étais pas parvenu à me connecter jusqu'à présent, malgré l'essai de free wifi connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 attention freewifi connect n'est pas free wifi secur ce sont deux chose bien differente... pour le free wifi tu as l'appli non officiel FreeWifi Connect et pour free wifi secur tu as une appli non officiel qui remplaçais l'option eap-sim freewifiConfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.