Aller au contenu

Razr Maxx, Cink King ou Xperia S


Recommended Posts

Bonsoir, bonsoir

Ayant un budget de 200€ max, j'ai le choix entre 3 smartphones

le cink king a 198€

le motorola razr maxx a 167€ ( avec mes points)

le xperia S a 201€ (avec mes points)

ca ne me derange pas trop de me reeangager car je nai pas de soucis avec mon operateur et mon abonnement nest pas trop cher.

lequel des 3 me conseillerez vous?

pour ceyx et celles qui le connaissent mon utilisation:

quelques jeux, un peu de photos, sms, appels, facebook et surf.

j'ai quand meme une utilisagion assez intensive

ah oui et musique aussi.

merci d'avance

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr Maxx n'est pas nul, il est même, je pense, meilleur que le King (sauf si tu veux absolument un grand écran), mais son seul avantage face au Xperia S est son autonomie

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça faisait longtemps...

Tu devrais reprendre tes anciens post vanilla, ça serait plus clair pour ceux qui n'ont pas suivi ta recherche depuis le début.

Sinon mon avis... tu le connais non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les conditions de réengagement? et ton abonnement actuel?

ils sont plutôt dociles les opérateurs en ce moment; même avant l'arrivée de FREE on m avait déroulé le tapis rouge pour que je reste, j'avais eu mon Nexus S pour 30€, au lieu de 150 sans négocier, jsute pour 12 mois de réengagement et -10€/mois pendant un an sur mon abonnement. En les appelant, j'avais mes simulations sur Excel sous les yeux pour leur prouver que même en payer mes frais de résil, j'étais gagnant en partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir le razr maxx pour 49€ avec un réengagement de 12 mois pour 39.90€ tout illimité (sms, appels, web...)

Le xs pour 129€ aië aië (mêmes conditions)

et le razr i 149€ (mêmes conditions)

Je suis étonnée du prix auquyel ils me proposent le razr maxx par rapport aux 2 autres, la différence est assez grande!

Du coup ça n'arrange pas mon choix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi je te le déconseil le Razr. Il ne te conviendra pas. Surtout te réengager maintenant pour 12 mois, ce qui te coupe toute possibilité de résilier avec la loi chatel, c'est peut être pas le top. Il te reste combien de temps d'engagement?

Je te conseil de regarder du coté du marché de l'occasion, quitte à mettre un peu plus, mais une fois les haut de gamme 2013 sorti chez ton opérateur, tu pourra les prendres en négociant au taquet puisque tu sera plus proche de la fin de ton engagement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que ça ne changerai rien? Parceque si tu resigne 12 mois ils peuvent aussi te prolonger jusqu'a mi 2015...

Ou dans tous les cas, ça change la possibilité que tu aura dans quelques mois de résilier et de ne payer que 1/4 des indémnités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je paye 29.90 tout illimite donc ca va encore. non dans tout les cas je suis engagée jusque mi 2014 ( je me suis inscrite chez eux en juin 2012)

et a partir du moment je prends un tel avec les points par exple je dis une betisele 15/03/13 ben il comptent 12 mois a partir de la date ce qui change rien a ma date d'engagement puisque j'avais prit un engagement 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là tu as quoi en ce moment? Pourquoi tu ne te prends pas un Cink Slim quelques mois et tu feras ton renouvellement avec tes points pour profiter d'une réduction sur un haut de gamme 2013 plutôt non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez nrj mobile donc leur choix de mobiles n'est pas tres tres etoffé... ca c'est assez galère! sauf niveau samsung la ils ont du choix mais le reste dur dur

j'ai plus rien en ce moment si un petit quinquin qui ne fait que telephone et sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok... Alors si tu veux pas le garder longtemps pars sur le Razr Maxx, dont tu sera déçu mais tu ne le gardera pas longtemps et tu ne le payera pas cher... Sinon si tu compte le garder un peu, comme tu aime les jolis photos, Xperia S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...