vanilla Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 attends j'ai un ami qui vient de passer a la maison il a un razr i mais il aime pas l'autonomie, il m'a proposé son razr i contre un razr maxx et il rajoute 50€. son razr i a 15 jours. ca vaut le coup? soit je fais ca ou soit le xs a ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 GO!!!! Ca vaut le coup pour toi franchement!! S'il a la facture tu fais une bonne affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 oui il a la facture et le tel est en etat nickel il prend hyper soin de ses tels! go alors! merci beaucoup! je ne voulais oas surplus mais comme il m'a dit que le maxx nu est plus cher que le i il trouvait ca normal! le razr maxx plus cher que ke i nu j'hallucine quand meme c'est abusé c'est pour ca qu'il s'etait rabattu sur le i mais il voulait le maxx a la base. alors il est comment le nexus 4? je vois que tu l'as maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ben en version Nu ils n'ont pas baissé les prix donc oui. Mais la valeur du Maxx est inférieur à celle du i en réalité. Sur le marché de l'occasion en tout cas, un Maxx ça se trouve à 200 en fouillant, un i j'en ai jamais vu à moins de 230 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 mais quand on regarde sur le papier y a pas grand chose qui les different si ce n'est le fait que le i soit plus compact plus recent processuer intel et zutonomie un peu plus faible c'est tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ecran de meilleur qualité sur le i, processeur qui change, l'objectif de l'APN ne doit pas être le même non plus, tout change! Le i est un smartphone nouvelle génération, le Maxx est de la génération début 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) ok ok. je pensais que c'etait pareil puisque sur le papier y a pas de difference. je fonce!!! alors le nexus 4 belle bete? Modifié 19 janvier 2013 par girafedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 tu nous fera un retour sur le Razr i. Et le nexus contrairement aux deux précédent que j'ai eu, je ne suis pas déçu. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu es sur que ça ne changerai rien? Parceque si tu resigne 12 mois ils peuvent aussi te prolonger jusqu'a mi 2015... Ou dans tous les cas, ça change la possibilité que tu aura dans quelques mois de résilier et de ne payer que 1/4 des indémnités. Heureusement non, c'est illégal de faire ça. :P En revanche il ne pourra pas bénéficier de la loi chatel si il signe un engagement de 12 mois pendant ceux-ci même si ça ne recul pas sa date de réengagement. @girafedroid : Oui fonce, c'est un super deal :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.