Aller au contenu

[Question] Application espace client BOUYGUES

Yann Swano

Recommended Posts

Hello. Je viens de basculer chez Bouygues Telecom, j'ai un forfait Eden smartphone 3 GO et mon problème provient de mon suivi conso... j'ai consommé 1,3 GO jusqu'à aujourd'hui et dans l'onglet ma consommation, je m’aperçois que ma barre est totalement bleue et un message apparaît en dessous me disant ceci :

"Vous avez atteint le seuil de réduction de débit de 3go. Vous pouvez continuer à naviguer gratuitement mais votre débit est réstreint jusqu'à bla bla bla.

Mes calculs savant me montrent qu'il me reste 1,7 GO à consommer sur mon forfait data 3 GO, logique. Voilà, qui suit sa consommation via l'application android et qui peut me confirmer ce genre de bug. Quelle honte pour une application officielle. Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours.

J'aimerais vous montrer l'objet du délit mais je ne réussis pas à poster mon screenshot sur le forum ? Existe-t-il une astuce ? Même avec l'éditeur complet (joindre fichier), les deux uploader...pas moyen. je suis sur chrome...

Edit : bon je crois que c'est bon, n'y a -il pas un moyen plus simple ? Sinon pour mon histoire d'application débile, tout est dans le lien ci-dessous :

https://www.dropbox....15-20-21-47.png

Modifié par Yann Swano

ben c'est pourtant simple de mettre une image tu la mets sur un hebergeur d'image, tu recure le lien de l'image et tu mets cette adresse entre les balise[img.]lien de l'image[/img.]

[img=https://dl.dropbox.com/s/z7lbwd9agf6k5sx/Screenshot_2013-01-15-20-21-47.png]

ce qui donne cela

Screenshot_2013-01-15-20-21-47.png

Ou alors, tu utilises l'application tapatalk (2,49€ sur le Play Store) te permettant d'insérer des photos provenant de ton mobile ou directement de l'appareil photo.

A noter le nombre de photos hébergées sur tapatalk est limité à 30.

Sur le suivi client, il est juste indiqué le la consommation data et sans plus je ne peux accéder à la barre en bleue telle que montrée dans les copies d'écran de @taz067

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2

Ok pour tapatalk, je vais l'acheter, ça me facilitera la vie. Pour mon problème de consommation data, je ne comprends pas trop ton idée. La situation est qu'en ayant Consommé seulement 1,3go sur mes 3go de disponible, la barre bleue devrait être approximativement moitié bleue moitié grise et le message de restriction de data ne devrait pas se déclencher. Tu vois ? Je ne suis quand même pas le seul du forum avec ce bug. Plein de mecs ont Bouygues et c'est quand même l'application officielle du suivi conso.

Salut à toi. Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, la valeur indiquée est la bonne. Ce que je veux savoir, c'est si d'autres personnes sont dans le même cas et je déplore vraiment qu'une application officielle d'un opérateur historique soit aussi médiocre. Non mais franchement. Merci pour ta réaction.

Je n'ai jamais eu ce genre de bug, à ta place j'appellerais le service client pour leur poser la question, ils seront plus à même de te répondre.

Et accessoirement tu peux installer une application qui te permettra de suivre ta conso réelle comme "téléphone dodol" par exemple.

Je viens de consulter mon suivi depuis l'application. Désormais, j'ai la gruadation de ma consommation data

yjy3a9aj.jpg

La raz de mon forfait étant aujourd'hui, je reviendrai donner des infos.

• 2 weeks later...

Après quelques jours d'utilisation, voilà les relevés data :

application Bouygues

e5e2yjuz.jpg

application mobile data control

uza9una3.jpg

Il y a cohérence entre ces résultats.

Modifié par whynot2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...