Benz_13 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir, J'ai un sony xpéria u build : 6.1.1.B.1.10 Avant la maj, le sony servait en réveil, même hors tension. Là, c'est plus possible, j'ai même essayé avec deux autres applis non-natives. Rien à faire. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir, impossible de faire cela sur un mobile Android... Donc je ne vois pas comment tu as pu faire cela avant cette mise à jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benz_13 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah bon, il me semblait bien pourtant.. on peut pas faire sonner comme reveil alors qu'il est hors tension ? *** c [color=red]koi[/color] ce portable de *** que j'ai pécho alors.. merci alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki06 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je dirais meme plus impossible sur un smartphone quelconque (android, mais aussi auparavant xindows 6, le windows 7 actuel et meme ios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cg1989 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir, impossible de faire cela sur un mobile Android... Donc je ne vois pas comment tu as pu faire cela avant cette mise à jour :/ Pas tous les mobiles Android, les motorola defy le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, J'aimerai bien voir cela... Xperia via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricrr Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 salut :) je confirme, le defy+ me réveillait bien, même en étant éteint. alors merci mon nouveau Xpéria, ce matin je suis arrivé 3h à la bourre!!!!! donc je passe dans le monde où ton phone reste allumé 24/24? y'a pas une appli (pour XpériaGo) pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.