Aller au contenu

Les accessoires du G3


DroidO

Recommended Posts

Oui il me fait de l'oeil lol

j'ai craqué à cause de toi...

la commande est partie et le coli arrivera surement le mois prochain...

15€50 le lot si envoi via poste Hong-Kong (ou Singapour mais...)

20 à 40jours soit...

Mais ajouter 16€ via DHL est impensable

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 des 5 accessoires du site. (j'ai acheté mon G3 et ses accessoires chez eux).

Le chargeur est super pratique, c'est cool d'avoir une 2eme bat chargée en secours. par contre, le film est taillé très juste, pas facile a faire les angles, il a tendance a dépasser un poil, une légère découpe de moins d'1mm au cuter (long et largeur) serait un plus!

Perso je n'ai eu qu'UN seul film, donc on a pas le droit a l'erreur!

Le cover est de bonne facture, il épouse très bien le tel, il est meme marqué Jiayu sur le coté droit!

Bref, un très bon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir 2 coques faites en ce que les Chinois appellent "Silicone", achetées chez MixeShop, reçues dans une petite enveloppe et les coques pliées en deux, le soucis c'est qu'elles ont gardé la forme pliée, super !

Je vais tenter le bain d'eau bien chaude, après le décapeur thermique de pas trop près, et si ça va pas e vais m'énerver :angry:

C'est ce modèle qu'on trouve aussi dans le lien donné par DroidO:

http://www.mixeshop....u-g3_p1767.html

Pour info leur soit disant silicone est très rigide, ça ressemble plus à du plastoc mou qu'à du silicone.

p1000416.jpg

Le décapeur thermique aura eu raison de cette malformation disgracieuse, non mais.

Modifié par Ze-BOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Comme Ze-BoB, j'ai reçu ce jour le lot accessoires original Jiayu G3 pour 16€ proposé par DroidO...

4b694cd82265e9f1.jpgde9b51ca7ebdc68c.jpg12244505192l9dpkndi1nr_1.jpgdbe73adbb5e8aa61.jpg32751f4d6207c3cf.jpg

Rien à dire (car mon étui n'était pas plié) (houpps -_- :ph34r: :| )

La 2eme batterie est en place sur le chargeur externe pour l'instant, les écouteurs fonctionnent, et j'ai bien reçu 2 films d'auto-défense... :P

Petite remarque :

Le chargeur est livré sans cordon USB...

comme sur la photo... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

directement sur le lien indiqué...

C'est arrivé dans un bout de carton enroulé autour de l'étui qui contenait tout le reste...

un peu de papier pour l'adresse, et du scotch autour...

Simple et efficace...

commandé vers le 19/01 et livré le 01/02... pas mal...! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mêmes que ceux du THL W3, donc des écouteurs de série...

pas des intra-auriculaires, si c'est ce que tu veux dire...

Et avec le micro au milieu du cordon de l'oreille gauche pour être relativement précis dans ce qu'on avance sans pour autan bien voir ce que l'on dit... ( B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...