Nvince76 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Cela fait des mois que je désespère de ne pas voir de correctif pour l'utilisation du Bluetooth BLE... Impossible de pairer ma ceinture Polar H7 avec mon GS3... Là Samsung n'assure pas, sachant que le GS3 est vendu avec cette fonctionnalité!!! Quelqu'un a t-il trouvé une solution, ou une ROM avec le BLE fonctionnel... Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvince76 Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 toujours nobody? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Salut La rom Omega n'a pas de probleme avec. La darky, je ne sais pas, n'utilise pas le bluetooth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvince76 Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Salut La rom Omega n'a pas de probleme avec. La darky, je ne sais pas, n'utilise pas le bluetooth J'y étais dessus il y a quelques semaines... mais cela ne fonctionnait pas, je vais changer de rom, les dernières mises à jour on peut être corrigé le problème. On parle bien du Bluetooth Low Energie (pas le Bluetooth classic)?? Tu as eu l'occasion de pairer un Cardio Fréquencemètre de type Polar H7? Merci pour ton information Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 J'y étais dessus il y a quelques semaines... mais cela ne fonctionnait pas, je vais changer de rom, les dernières mises à jour on peut être corrigé le problème. On parle bien du Bluetooth Low Energie (pas le Bluetooth classic)?? Tu as eu l'occasion de pairer un Cardio Fréquencemètre de type Polar H7? Merci pour ton information Oui oui je vois de quoi tu parles :) Euh non je n'ai pas testé. Je suis avec la darky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.