Aller au contenu

Les applications se suppriment automatiquement


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai un probleme depuis plus d'un mois, mes applications se suppriment sans que je le veuille !

Pour les détails, ca peut aller de 1a pour l'instant un vingtaine d'appli, je suis conscient que j'en ai beaucoup, peut etre que ca vient de la! Les appli sont des jeux et des utilitaires qui viennent de toutes source ( google play, internet ) ! Pour la taille des appli ca varie, les appli supprimés sont des appli que j'utilise ou non! Ca se supprime au niveau du demarrage (comment je l'etein puis je le demarre )! Ca n'arrive pas tout le temps, l'option qui autorise les appli provenant d'autre source que google play sont coché! Je dois avoir 60 appli! Cette semaine cela c'est produit 2 fois!

Avea une idee pour que ca arrive?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu ce problème moi aussi avec des applis qui s'évanouissaient sans raison.

Depuis je ne déplace plus les applis après installation.

J'en ai pas loin de 150 installées et ça fonctionne sans problème.... pour le moment :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bug fréquent de l'Atrix il suffit de retirer la batterie pour quelle reviennent ....voir juste de rebooter

quand j'ai ce probleme c'est que je fais en faite elle deviennent grisées comme si on enlevait une carte mémoire et comme la mémoire interne de l'Atrix est considérée comme une carte SD bravo Motorola pour cette connerie !

c'est très aléatoire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...