KaporalZ Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir à tous ! Voila le petit soucis que j'ai c'est que j'ai reçu un mms et il s'affiche en premier dans ma conversation car il est noté comme étant reçu a 22h09 alors que je l'ai reçu à 21h09. J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment régler ça ? C'est assez gênant lors d'une conversation et je ne veux pas supprimer le mms, d'autant plus que c'est la première fois que ça me le fait donc c'est assez bizarre ! J'espère avoir été assez clair, j'utilise go sms pro et je suis sous la rom VikingWay v5.1. Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Up? Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et sur d'autres roms, si tu en as testé d'autres. As tu rencontré ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut, Ton probleme viens je crois, au niveau de l'envoie et de la reception du MMS, c'est juste un petit bug et je ne pense pas qu'il y ait une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai déjà reçu plein de MMS et c'est la première fois que ça arrive, bon vu qu'il n'y a pas de solutions on peux dire que le sujet est réglé Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 N'oublie pas de mettre * résolu * stp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.