vithursan Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir , Voilà je voudrais mettre en mode sortie usine mon xperia u , j'ai fait des wipe data mais toujours les donnes perssones , des restants fichiers dossier des applications que j'ai telecharger sont toujours present comment les suprimer ? Comment puis je vraiment tous à tous suprimer , aussi comment savegarder uniquement manuellement les texto ? Merci d'avance Aussi c'est quoi une rom Stock , synonyme de officielle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Si tu veut faire une restauration complète, il te faut connecter ton pc à l'ordi et vider la mémoire interne (tu peut aussi faire un formatage via CWM). Ensuite tu fais un wipe data et le tour est joué. Pour la sauvegarde des SMS, sur le PlayStore tu as des applis spécifiques, SMS Backup par exemple. La Rom Stock est la rom officielle distribué par Sony, en contraste avec les Roms dites customs, celles modifiés par des développeurs autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 euh tu veux dire vider la memoire sois formater à partir de mon pc et faire ensuite un wipe date c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui parce que le wipe data supprime tes applis, contacts et tout mais pas la mémoire interne qui contient images, musiques et tout. Pour le coup je m'auto-cite ^_^ Sur ton téléphone, tu as en gros 3 partitions: La partition système, celle qui contient la rom La partition data, celle qui va contenir tes applis, contacts et compagnie La partition interne, celle ci est considérée comme un µSD interne. Le wipe data, ne touche qu'à la partition data. Donc si tu veut TOUT vider, il te faut vider la partition interne manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 ah ok merci beacoup , oui aussi je sais pas si je suis bien placer pour parler de ROM custom mais j'ai essayer la ROM ICS U clean v1.1 et la la xperiance v2 , les gens disent qu'elle est plus fluide meilleur etc mais moi je ne sais pas mais je trouve ue le ICS U clean est meilleur à la mm fonctionnalité le menu est plus grand plus grand caracteres, je sais pas mais la xperiance ressemble beacoup à la om stock y a les petits widgets inutile pour la musique , et l'heure d'affichage est petit et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche pas les appels manques et message sur l'ecran verrouiller sois les notifications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.