pikmin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de vibreur sans avoir fait quoi que ce soit de particulier. J'ai d'abord tenté plusieurs reboot (en enlevant la batterie) sans succès. Du coup j'ai flash mon téléphone avec la dernière Cyanogen stable et toujours rien. Savez-vous d'où cela peut-il venir et comment le réparer (si c'est possible) ? Merci d'avance Modifié 17 janvier 2013 par pikmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) J'avais le même soucis. J'ai pu le régler en faisant cette manipulation, expliquée dans cette vidéo: Pour moi ça à réglé le soucis, mais comme tu peux lire dans les commentaires de la vidéo, ça peut aussi ne pas marcher, mais ça ne coute rien d'essayer. Il faut que tu branche les écouteurs, et comme tu peux le voir dans la vidéo, tu les "colle" en les retirant sur la gauche. Désolé je ne sais pas trop comment expliqué, regarde la vidéo, essaie, et dis moi si ça marche! Modifié 17 janvier 2013 par Llyka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmin Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci ça a marché nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bordel j'ai eu une lueur d'espoir, mais fonctionne toujours pas pour moi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.